Brins de muguet 2010, l'aventure continue !

<< < (5/5)

*sg*:
joyeux noel les filles  :-* :-* :-*

muguette:
Joyeux Noël  :-*

Lilith:
Petit coucou à toutes!
je viens ici  prendre de vos nouvelles, bavarder pour celles qui ont encore un peu disponibilités  ;)

Alors le CP?  Personne n'est venu échangé par ici.....j'imagine que tout va bien  :)
Et cette nouvelle rentrée au CE1 de vos loulous?
Leur croissance et leur santé?
La fratrie?

Pour nous, le CP a été une bonne année scolairement.
Pas de souci de santé, juste quelques bobo ici et là , ouf ;)
J et A grandissent bien, les chamailleries entre sœurs continuent, mais c'est surement un truc de filles  ;D les petites filles deviennent de plus en plus féminines, même si ça reste des exploratrices invetérées  ;D

La rentrée au CE1 prend la même allure, mais avec plus de fatigue déjà (plus de devoirs aussi peut être?) et les vacances de la Toussaint étaient vivement attendues  ;D
Il faut dire que l'école les occupe bien: course à pieds, piscine, théâtre, jardinage, informatique...en plus des leçons traditionnelles.

Au plaisir de vous (re)lire  ;)

noki:
Bonjour
J ai deux garçons nés en avril 2010. Et je me pose la question s il est normal qu ils aient plein d acné à leur âge. J ai vraiment été très surprise

I:
Bonjour
A toutes  !

Cela fait un long moment que je ne suis pas venue.
Je profite cde cette nouvelle annee pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur et santé  a vous vos proches et biensure vos cheres tetes blondes. 
J espère que vous allez bien

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente