21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 16:33:45
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"  (Lu 46395 fois)
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 11 Janvier 2017 à 10:29:53 »

Salut les filles

Clochette c'est super que ça ne soit rien de grave pour ta fille, tu dois être rassurée !!

Ici tout va bien, la routine suit son cours. J'ai hate d'être à mardi prochain, je laisse les garçons toute la journée à mon mari pour aller faire les soldes. Ma 1ère journée complètement off depuis la naissance des petits. ça va me faire un bien fou !!

Le rythme se stabilise, j'essaie toujours de les décaler petit à petit. Pour l'instant les derniers bibs sont entre 20h15 et 21h, j'espère pouvoir petit à petit les ramener encore un peu plus tôt. 19h30-20h00 serait l'idéal.

On a commencé à tester le lait AR pour W@rren, pour voir si c'est mieux pour ses reflux. On fait 1 repas sur 2 pour l'instant, le temps de voir au niveau digestif comment il supporte ce lait et si c'est concluant on le passera totalement sur le lait AR. En tout cas il le boit bien donc c'est déjà ça.

Les dents travaillent dur chez Will mais chamomillia en homéo a l'air de bien fonctionner. Au pire on a des suppos toujours en homéo si ça devient trop difficile pour lui. Pas de fièvre pour le moment donc c'est déjà bien.

On échappe pour l'instant aux rhumes, bronchites, gastro et autres virus donc on croise les doigts.

Les nuits sont toujours aussi cools, nous avons des marmottes qui dorment 11 heures par nuit sans aucun réveil donc nous on se repose bien !!

Bonne journée à toutes
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 13 Janvier 2017 à 22:13:38 »

Coucou alors ses soldes ? J'en ai profité acheter body et pyjama s'est trop mimi, le rhume vas mieux pour les petits mais toujours pas d'appétit...  J'espère que sa va se rétablir.
Maëlys er léopaul dorment bien la nuit ils se lèvent à chaque fois à 8 h.
J'ai hâte d'avoir des nouvelles bonnes soirées à toutes
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 14 Janvier 2017 à 09:37:14 »

Coucou les filles je vous envie mais je suis ravie pour vous. Moi toujours des réveils nocturnes et des courtes sieste la journée ce qui en fin de journée les rend grognon et pas mal de crises de larmes. Je leur donne le dernier bib vers 20h 20h30. Beaucoup de fatigue accumulées hier j'ai craqué chez ma belle soeur car mes enfants mon fait 1h de pleure je suis donc rentrèes en larmes je leur ai donné leur biberon et dormi avec eux à 21h.

Bon courage
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 14 Janvier 2017 à 09:37:53 »

Pour les soldes j'ai trouvé quelque vêtement pour l'été. J'y retourne aujourd'hui
Journalisée

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 14 Janvier 2017 à 22:54:50 »

Coucou
Tu es allée voir un Osteo ?
Ils mangent quoi et combien ?
Un bebe qui pleur non stop à forcement quelque chose qui va pas ... on va essayer de t aider .. tu peux pas rester comme ça !
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 15 Janvier 2017 à 12:53:26 »

Coucou,

J'avais déjà fait ostéopathe mais i y a 2 mois. Ils mangent 210ml de lait AR et le midi les légumes ça fait 1 semaine (le début des courtes siestes).
Mais ce matin nickel ils sont dormis environ 2h et moins grognon....

Merci en tous cas clochette
Journalisée

de Jill Churchill"
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 15 Janvier 2017 à 20:12:21 »

oyé oyé les mamans

J’espère que vous allez bien .Depuis peu nos bébés se réveillent en pleur la nuit (pas en meme temps chacun leur tour et se calment des fois qu'au bout d'une heure )on a l'impression qu'ils sont angoissés ils se calment en les calinant .,,ca peut etre angoissé un bébé la nuit à 4 mois ?
et on se demandait aussi après un week end bien épuisant mais qu'est ce que ça va être quand ils vont marcher ?à quoi ressemble une journée type de jumeaux qui rampent ou qui marchent quand on est seul à la maison ?
Merci les mamans
Journalisée
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 16 Janvier 2017 à 09:12:50 »

Coucou super si mon de pleur

Non à 4 mois pas d angoisse mais peu être les dents ... le ventre...un bruit qui reveille ( Chaudiere ,voisin ..) ... petit creu mais pas grosse faim ( juste assez pour que ca reveille et Qu il soit soulé )

Ici incroyable il est 9h11 et gwen ce reveille juste ! Je l entend ) ... couché 21h reveillé 9h10 ... maywen à mangé à 8h et re dodo à 8h30 ... elles vont se croiser ce matin ...

Bisou
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 16 Janvier 2017 à 09:56:12 »

cécilia: Charlotte qui ne se réveille vraiment JAMAIS les nuits, nous a fait ça pendant une semaine. Des réveils nocturnes ou elle pleurait, inconsolable parfois pendant une demi heure. Elle pleurait en dormant en fait. C'était la période ou elle a eu ensuite sa gastro, et les dents qui la travaillait. J'ai relié les réveils à ça, ça s'est stoppé d'un coup. Pourtant les dents la travaillent toujours. Bizarre, bizarre, des fois on ne sait pas bien!

Ici les nuits sont plutôt bonne, mais le fait de devoir parfois me lever toutes les heures pour remettre la sucette à Elise est épuisant!
S'il n'y avait pas ça, on serait royal!  Roulement des yeux

On déménage dans un mois, on a encore des montagnes de choses à faire! J'espère que le changement de lieu ne perturbera pas trop les filles!  Huh?

Demain, premiere demi journéechez la nounou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 16 Janvier 2017 à 11:16:31 »

Salut les filles,

Ici aussi ça arrive la nuit, on en entend un pleurer dans son sommeil, comme s'il faisait un cauchemar... Mais ils se rendorment tout seul.

J'ai rdv avec la pédiatre cet après-midi pour Will qui a une vilaine toux, ça a commencé samedi après-midi et c'est de pire en pire, avec une toux bien grasse donc ça me plait pas trop. Mais sinon pas de fièvre, il mange bien, joue bien donc ça doit pas être trop méchant mais je veux pas laisser trainer.
Et puis rdv demain pour moi pour une infection urinaire.... super 

Quand je vous lis, je me dis qu'on a vraiment de la chance que les garçons ne soient pas habitués aux sucettes 

Je te comprends isabelle pour le déménagement, nous aussi la maison est en fin de construction, le déménagement sera surement pour le mois de mai, j'ai trop hate mais je me dis que ça va être galère à gérer aussi !!

Et jeudi je vois mes collègues de boulot pour poser mes vacances d'été... ça me fait trop bizarre de me dire ça alors que je n'ai même pas repris le boulot !!

Clochette, quand tes filles se lèvent tard comme ça, comment tu fais pour que le bib du soir ne soit pas trop tard non plus ?
Journalisée

✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 16 Janvier 2017 à 11:38:16 »

Je vais leur donner à manger ( 180+80 de légumes à la cuillère , et 90+80 pour Maywen ) comme DAB a 12h elle mangeront moins mais elles seront re calé pour 16h et donc pour ce soir .... à chaque fois je fais comme ca ...et ca réussi bien !  Clin d'oeil

Ton Loulou doit faire une belle bronchite dentaire ...pauvre choux ! 

Super pour les 1ère heure chez nounou 

À midi les puces vont manger du riz avec les courgettes ( riz good goût en "farine" sans gluten dans une espèce de grosse gourde avec un bouchon violet si vous cherchez sur le net  ) pour commencer à introduire les féculent doucement .

Mes puces on 5 mois aujourd'hui  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 16 Janvier 2017 à 18:27:12 »

Coucou les filles et bien, je crois que ce n'ai pas fini, idem léopaul toux grasse bonne bronchite et il doit faire de la kine respiratoire... Maelys à son gros rhume et sont tous les 2 sous antibiotiques...   Sa fait 1 semaine que sa dure....
A part sa j'ai réussi à leur refaire boire le biberon gaviscon avant, les antibiotiques ils n'aiment pas sa.... 
Courage les filles, j'espère que vous trouverez les solutions aussi, hélas se sont mes premiers bébés et je n'ai pas trop d'expérience, on essaye de trouver la solution à tous :-)
Mais je vais essayer les légumes la semaines prochaine quand ils iront mieux.
Bon déménagement Isabelle :-) et joyeux anniversaire aux petits de clochette :-) .
À bientôt les filles
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 16 Janvier 2017 à 19:10:08 »

Courage Felixia moi aussi les 1èrs et c'est as facile mais on est des warriors. Bonne anniversaire  à tes enfants clochette.

Donnez moi votre recette pour des nuits sans réveils lol
Journalisée

de Jill Churchill"
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 16 Janvier 2017 à 21:46:36 »

Pas de bronchite pour Will, juste une rhino qui tombe un peu dans les poumons mais rien de méchant. Donc lavage de nez au sérum phy à gogo et suppo pendant 4 jours. Rien d'inquiétant donc pour la pédiatre.

Merci pour les astuces Clochette !!

Bon courage les filles, j'espère que tous vos petits soucis se règleront vite
Journalisée

familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 17 Janvier 2017 à 13:32:12 »

hello tout le monde

felixia ouch pour tes loulous, ici dure dure aussi durant 3 semaines, bronchiolite pour les deux (refilé par le papa...), les médicaments ce n'est pas la folie non plus ici, on ruse, on joue, on chante, parfois ça marche d'autre fois non. En remède nature qui nous as bien aidé (et validé par la pédiatre hier) : friction du torse, de la colonne vertébrale et de la plante des pieds avec un mélange d'huile végétale + 2 gouttes d'huile essentielles de ravintsara, c'est vraiment pas mal pour libérer les voies respiratoires. Là on s'en est sortit mais ils sont tout dévarié et ne font plus leur nuit mes pauvres petits chatons.

wharton tant mieux pour will, va y à fond sur les lavages de nez c'est essentiel.

bon courage pour les déménagements c'est toujours éprouvant et existant à la fois je trouve  Clin d'oeil

cecilia je me pose la même question que toi pour mon organisation quand ils vont se déplacer... j'ai même percuter ce matin que je vais sois devoir réaménager les placards soit acheté des sécurités parce que certaines choses pas top son entreposé dans des endroits accessible pour le moment.

pour la diversification ici c'est ummm... pas intéressant à priori  je viendrai faire le point quand ils auront un an lol

on a été chez la pédiatre hier et elle m'a dit qu'ils étaient au top, 7k290 et 65.5cm pour lucie et 7.020 et 66.5 cm pour gabin, d'après elle ils seront sans doute grands (ceci dit on est pas petit donc ça parait assez logique)
On retourne encore à l'hopital ce week end pour un ecr de contrôle pour tenter d'arrêter la cafeine (encore...) j'espère que cette fois c'est la bonne !

Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: