Salut les filles
Trop choux tes filles Clochette !!
Ici les choses suivent leur cours, Will tousse moins mais on continue les lavages de nez à fond.
Les dents travaillent énormément pour les deux, du coup parfois ils mangent moins. Notamment Will, entre son rhume et les dents, pas évident pour lui en ce moment.
Certaines d'entre vous utilisent-elles les gels à mettre sur les gencives ? Est-ce que c'est vraiment efficace ? J'ai lu un peu tout et son contraire là-dessus....
A part ça ils ne sont pas fan de se mettre sur le ventre pour l'instant. J'essaye de les mettre régulièrement mais ça les énerve vite et ils se mettent à pleurer. Par contre ils se mettent bien sur le côté. Notamment W@rren, si je tourne le dos pendant qu'il est sur le tapis d'éveil, je le retrouve dans n'importe quelle position après !!
Les siestes sont difficiles en ce moment, ils ont du mal à dormir l'après-midi, du coup le soir ils sont crevés et c'est un peu l'enfer. C'est pas tous les jours donc je sais pas trop pourquoi... Je me dis que ça va passer. Je pense que les douleurs dentaires n'aident pas !!
Voilà les nouvelles ici, rdv pédiatre dans 10 jours pour commencer la diversification !! Trop hâte de voir ça

Je voudrai commencer à préparer les premières purées et les stocker au congèl mais je me posais la question de la texture des purées. J'ai des copines qui me parlent plus de soupes que de purées et d'autres de purées... Vous avez fait comment ?
Bonne journée à toutes