hello tout le monde
felixia ouch pour tes loulous, ici dure dure aussi durant 3 semaines, bronchiolite pour les deux (refilé par le papa...), les médicaments ce n'est pas la folie non plus ici, on ruse, on joue, on chante, parfois ça marche d'autre fois non. En remède nature qui nous as bien aidé (et validé par la pédiatre hier) : friction du torse, de la colonne vertébrale et de la plante des pieds avec un mélange d'huile végétale + 2 gouttes d'huile essentielles de ravintsara, c'est vraiment pas mal pour libérer les voies respiratoires. Là on s'en est sortit mais ils sont tout dévarié et ne font plus leur nuit mes pauvres petits chatons.
wharton tant mieux pour will, va y à fond sur les lavages de nez c'est essentiel.
bon courage pour les déménagements c'est toujours éprouvant et existant à la fois je trouve

cecilia je me pose la même question que toi pour mon organisation quand ils vont se déplacer... j'ai même percuter ce matin que je vais sois devoir réaménager les placards soit acheté des sécurités parce que certaines choses pas top son entreposé dans des endroits accessible pour le moment.
pour la diversification ici c'est ummm... pas intéressant à priori

je viendrai faire le point quand ils auront un an lol
on a été chez la pédiatre hier et elle m'a dit qu'ils étaient au top, 7k290 et 65.5cm pour lucie et 7.020 et 66.5 cm pour gabin, d'après elle ils seront sans doute grands (ceci dit on est pas petit donc ça parait assez logique)
On retourne encore à l'hopital ce week end pour un ecr de contrôle pour tenter d'arrêter la cafeine (encore...) j'espère que cette fois c'est la bonne !