Dans le joli potager des futurs parents de mai 2017 (environ)...

<< < (7/12) > >>

soniawonder:
Bonjour tout le monde !

Merci pour vos messages de bienvenus ^^

Ici après le week-end de contractions, tout est revenu à la normal. Ouf !

Je suis allée m'inscrire à la maternité et ils ont été au top. C'est une maternité niveau 1 mais ils m'ont dit qu'ils prenaient en charge les grossesses bi-bi et ils ont l'air très sérieux. Ils ont un partenariat avec Trousseau et je fais d'ailleurs tout mon suivi là-bas (écho + obstétrique) donc c'est rassurant.

J'ai d'ailleurs vu les bébés 3 fois en une semaine, une à l'hôpital pour les urgences, l'écho des 3 mois qui a duré bien longtemps et qui était chouette et la dernière à la maternité pour voir si tout allait bien. Et comme ils bougent bien, qu'on entend leur coeur battre, c'est assez rassurant.

Comme la sage femme de l'hopital a prolongé mon arrêt pour un mois, j'en ai profité pour faire un repos à la campagne chez mes parents. Histoire de bien me reposer, me faire chouchouter et aussi soulager mon conjoint qui a du cumuler les tâches ces dernières semaines. Et ça permettra de me reposer avant de déménager puisque nous avons trouvé quelque chose. Ouf

Pour répondre à ta question, JadeJess, ils étaient dans la même position pour celle des 3 mois et n'ont pas changé de position entre temps mais par contre, selon l'échographe, ils sont l'un sous l'autre, ce qui était plus difficile pour les mesures du 2e. Comme ce sont mes premières échos, impossible de te dire s'ils vont toujours être comme ça. J'espère ^^.
D'ailleurs, je ne sais plus mais c'est aussi une grossesse bi-bi pour toi ?

Ouch Camillou pour les bobos, jamais agréable haha mais ce qui est chouette, c'est qu'elle n'a pas peur :)

c@millou:
Coucou Sonia!
Pour le déménagement, n'oublie pas que tu es bombardée d'office inspectrice des travaux finis, surtout ne porte pas de choses lourdes, ce serait dommage de te ruiner le dos... Si vraiment tu tiens à faire des cartons, fais-le assise par terre, le carton à côté de toi et tu t'occupes exclusivement de ce qui se trouve à moins d'un mètre de hauteur (porter des choses lourdes à bout de bras, bras en l'air, ça appuie aussi pas mal, donc on évite): lors de notre déménagement (j'ai déménagé à six mois de grossesse des aînées), je me suis chargée du bas de nos bibliothèques, quand j'ai fini les étagères, mon homme me descendait au sol les livres placés plus haut et j'empaquetais tranquillement assise par terre...  ;)

N'hésitez pas à faire une pause, quitte à s'octroyer une petite sieste dans l'après-midi: ça fait du bien et ça permet de recharger les batteries, même juste 20 minutes au calme!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

JadeJess:
Bonjour comment allez vous ?
Aujourd hui je me sens très fatiguer jespère que ma.thyroide va vite rentrer dans l ordre afin de retrouver la forme demain je vai récupéré mais vitamine beroca car.sans j avance plus et mes deux princesses d amour qui sont à fond ! Vivement que leur père rentre! Bonne soirer à demain

c@millou:
Retour de la connexion!

Comment allez-vous, les belles?
Je pense calculer d'ici peu vos objectifs (et sous-objectifs)!
Pensez à bien vous couvrir et vous laver les mains, ce n'est pas le moment d'attraper la gastro ou la grippe: vous risqueriez d'être encore plus à plat!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Courage, le mois de décembre nous tend les bras!

4petitpieds:
Coucou!!

Jadejess, le papa est il rentré? Toujours fatigué?

Ici tout va bien! RDV gyneco mercredi et contrairement à ma dernière grossesse je ne suis pas fatiguée... en pleine forme quoi. Du coup il faut que je pense à me freiner un peu  ::)
Et 1kg uniquement de pris depuis le début. Je suis au régime pour suspicion de diabète gestationel depuis la 1ère prise de sang.

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente