Dans le joli potager des futurs parents de mai 2017 (environ)...
4petitpieds:
Bienvenue Soniawonder! Et félicitations :D
Profitez bien du week-end si vous pouvez....
Bisous :-*
c@millou:
Bonne nuit les belles et tâchez de bien vous reposer!
Gros bisous aux canailles (D@phné avait été une vraie canaille lors de l'échographie de fin de premier trimestre: elles avait tant et tant remué qu'il a fallu que je revienne deux jours après pour refaire les mesures, et puis elle nous a fait croire qu'elle serait un p'tit gars en jouant avec le cordon ombilical, pour finalement nous faire la surprise à l'écho suivante!) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
JadeJess:
Bonjour comment allez vous?
Ma deuxième princesse m avait fait le même coup à l écho morpho elle bouger tellement que obliger de repasser 2 jour plus tard !
Une question: en général c est autant compliquer les échographie pour les jumeaux ou c est la fautes à pas de chance et aux bébés qui on pas voulu coopérer ?
4petitpieds:
Coucou !!
Pour moi la première écho n avait pas été trop longue. Les filles étaient coopératives et se montraient bien. Le plus dur à voir était le placenta. Lors de ka 1ère écho la sage femme ne pouvait dire avec certitude s il y en avait 1 ou 2...
Petite sortie aujourd'hui. C était la rencontre de l association pour la visite du père noël. Les filles ont pleuré (comme tout les ans). Et ce soir on a mis 1h à les coucher....
On croise les doigts pour la nuit car après 2 nuits très difficile je suis épuisée ::)
Bonne nuit :-* :-* :-*
c@millou:
Comment allez-vous, les belles?
Ici D@phné nous a fait une belle frayeur: elle s'est fait tomber le coin d'une BD sur le nez, c'était impressionnant! Rien de cassé, heureusement, mais elle a un joli coquard entre les deux yeux... Ce qui ne l'a pas empêchée de vouloir glisser sur la rampe comme sur un toboggan! :P :P :P Une vraie casse-cou!
On est à la mi-novembre déjà!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente