Les petits soleils des aoûtiennes 2016 sont au zénith

<< < (6/8) > >>

*Audrey*:
Super si les haricots ont eu beaucoup de succès !
Pour les compotes, je ne me souviens plus trop, je regarderai sur les fiches de ma pédiatre. Mais d'après mes souvenirs, il me semble que ça c'est fait environ 3 semaines après les purées.
C'est très bien de proposer plusieurs jours à la suite le même légume afin qu'ils l'intègrent bien.

Ils dorment comment en journée tes loulous?
Il est à quelle heure ce 4eme bib? Ça joue sur leur nuit après?
Décris moi leur jouruée type

IlyanaElouane:
Coucou Audrey ,

Oui j'avais entendu que c'etais 15 jours après j'espère qu'il vont bien apprécié dans
Ts les cas on m'as dit qu'il fallais insister plusieurs jours.
Franchement pas plus que ça. Ils ce réveille entre 7h et 8h je donne le bib ensuite on papote je joue avec eux en les mettant dans leur balancelle afin de pouvoir prendre mon petit déjeuner vers 9h 9h30 ils s'endorment après a des moments ils ce réveille 30 minutes après (comme là) ou vers 11h apres je leur donne quelque cuillères de légumes et bib vers 12h 12h30 et là la sieste est aléatoire soit ils s'endorment direct soit ils dorment vers 14h j'ai l'impression qu'il
 Leur dernier bib c'est vers 21h.

Je sais pas si c'est le faite d'être partis 2 semaines chez mes beaux parents qui les as chamboulé

IlyanaElouane:
La ils ont dormis 30 minutes alors qu'ils sm'ont fatigués ils n'arrivent pas à ce rendormir 😣.  Moi je suis ko

isabelle26600:
Audrey: Oui, on a trouvé une nounou! La crèche n'était pas envisageable avec horaires (je bosse en douze heures à l’hôpital!).  Mais on est ravis, elle n'aura que nos puces en vraiment petit âge. Les autres c'est simplement du périscolaire en demi journée, et pas tous les jours en +!  8)

Ici le rythme est très changeant d'un jour à l'autre, on a pas encore vraiment d'horaire défini! Pas de journée type, et pas d'organisation à l'avance, on fait au jour le jour! Pour l'instant, on s'adapte vraiment aux pépettes! Elles ont de la chance, elles ne sont pas brusquées  ;) :D

Ici on a commencé avec la compte de pommes, et la semaine prochaine j'essaie les petits pots carotte en alternance (midi / gouter). on y va petit à petit!

IlyanaElouane:
Moi aussi il y a plus trop de rythme c'est déstabilisant.  Surtout qu'il rentre en crèche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente