Les petits soleils des aoûtiennes 2016 sont au zénith
isabelle26600:
Coucou les filles! Je reviens vers vous, avec beaucoup de "retard", pour vous annoncer la naissance de nos louloutes le 18 Août 2016! En résumé, accouchement très très très attendu, et qui s'est passé dans la zenitude la plus totale après avoir perdu les eaux dans la nuit. Tout me parait déjà loin!
Charlotte et Elise sont arrivées dans le calme, à un quart d'heure d'écart, toutes les deux par voie basse :D
2,7kgs à la naissance, elles font maintenant 6,250 kgs en moyenne! Elles viennent d'avoir leur deuxième vaccins, et nous allons commencer la diversification!
Tout roule, même si le rythme est assez dense! Je reprends le boulot début Mars, je languis, car j'ai l'impression de ne faire que des bibrons, et changer des couches lol. Mes sorties sont assez limité quand je suis toute seule, c'est un peu l'expédition! ::) :P
Et vous, comment allez vous? :)
Je vous joint des petites photos :)
Elise à gauche dans le parc, et charlotte à droite! Eh non, ce ne sont pas des copies conforme hihi ;D
grosses bises à tout le monde :-* :-*
isabelle26600:
IlyanaElouane:
Moi j'ai commencer la diversification aujourd'hui et ma fille as bien pris (pourvu que ça dure) j'ai donné 3 cuillères dharicot vert mon fils aussi mais moins fan lol
*Audrey*:
Coucou,
Très contente de te lire Isabelle !!!!!
Félicitations pour l'arrivée de tes deux princesses. Elles sont nées le même jour que mon neveu :D
Elles sont trop mignonnes :D :D :D
C'est parfois salvateur pour certaines mamans de reprendre le travail car il est vrai que changer des couches et donner le biberon n'est pas très "valorisant".... Tu as trouvé une assistante maternelle ou tes puces vont aller en crèche?
Ça y est Ilyana, tu as commencé la diversification !
Moi je crois que j'avais commencé avec de la carotte car c'est doux et un peu sucré.
J'avais fait une vidéo de cette 1ere purée, quel bon souvenir !
Bonne soirée les filles
IlyanaElouane:
Coucou Audrey,
Oui j'ai commencer mais avec des haricots verts qui ont beaucoup de succès, j'ai aussi filmé c'est très drôle. Je vais faire pendant 3 jours le même légume.
J'espère qu'il vont bien accepté les autres légumes.
C'est au bout de combien de temps qu'on intégré les fruits au goûter ?
J'ai un autre problème ils dorment tellement mal la journée (sans raison) du coup le soir ils tombent ko et ne ce réveille pas pour leur 4ème biberon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente