Les petits soleils des aoûtiennes 2016 sont au zénith

<< < (8/8)

IlyanaElouane:
Coucou Audrey,

J'ai donné le bib hier à 2h30 mon fils a fait une bonne nuit ils ce réveillais juste pour la tétine et ma file elle ce leve vers 4h30 joue et galère pour redormir.....
En faite je fait un peu en gestion de crise les repas....

gwenaëlle59:
Hello les filles, je repasse par ici ,le temps file et je ne trouve pas le temps de faire tout ce que je voudrais faire...ici les bébés vont bien, bientôt 7mois, Colas se retourne depuis Noël et Ysée parle à tout va...de vrais stéréotypes nos loulous.on jongle entre les maladies d'hiver...vivement que cela s'arrête j'ai l'impression de tenir une pharmacie.sinon les nuits sont toujours quelques peu hachurée.Colas a du mal à s'endormir seul et se réveille encore la nuit surtout qu'il tousse beaucoup et doit prendre de la ventoline.les grands vont bien, je les retrouve vraiment depuis la fin de la grossesse.
Je profite plutôt bien de mon congé....les petits la journée et les grands à partir de 16h, ma journée est bien rempli.
Il y a des jours plus dur que d'autres et parfois cela joue sur le couple...mais dans l'ensemble on s'en sort.
J'ai quand même hâte de reprendre le boulot (prévu pour septembre) la danse me manque.heureusement que je danse souvent avec les enfants le soir lors de la période compliquée 17h 19h...avec souvent un bébé voir deux en écharpe...je vous dit pas mon dos...
En tout cas je n'oublie pas ce forum et merci à toi Audrey pour tout ce que tu as fait l'année dernière.

IlyanaElouane:
Coucou Gwenaelle,

Oui on jongle toute avec ces maladies vivement les beaux jours.

Courage en tous cas

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente