Parents épuisés !! des jujus de 2 ans qui n'obéissent pas et crient

<< < (4/5) > >>

ouragan:
Erquy, oui pareil ici, mais les miens ont 4.5 ans et rien n'a changé...  :-[
c'est dur...
mon mari est absent pour son travail pendant 4 mois, moi meme je travaille aussi, et en plus les garçons sont rentrés dans une phase insoutenable d'insolences et de s'entretuer entre eux...

Chamouth:
Je vois que ça va pas mieux Ouragan, je suis désolée pour toi  :-\

Erquy09:
quand je relis mon message j'ai l'impression que je laisse entendre qu'avec ce système je gère tout à la maison...mais je vous rassure, ma maison est crade quasi tout le temps, j'ai du linge dans tous les coins, on mange trop souvent des pâtes et ça me saoule vraiment de jouer aux petites voitures !
Ouragan, on entre aussi dans la phase crêpage de chignon violent entre les garçons, et ça risque de durer à ce que vois...mais il est où le temps où je pouvais glander un après midi entier devant la télé sous une couverture, en mangeant du chocolat ???

Chamouth:
Citation de: Erquy09 le 13 Février 2017 à 12:55:34

mais il est où le temps où je pouvais glander un après midi entier devant la télé sous une couverture, en mangeant du chocolat ???

C'est que j'ai dit à mon mari hier... que je voulais revenir 12 ans en arrière, juste nous deux, insouciant de rien, affalés entre notre lit et le canap' à vivre d'amour et d'eau fraîche  ;D
Et il m'a dit:"mais non faut pas dire ça. C'est chaud en ce moment, ok, depuis un long moment, mais regarde tout ce qui est beau, tout ce qu'on a fait de beau, cette belle famille!  :-* :-* :-* :-*"

Allez, courage les filles!

Erquy09:
on fait avec  ;)  et surtout je ne ferai pas sans !! en grandissant, je les vois former une jolie fratrie, et même si c'est galère, comme l'a écrit Chamouth juste au dessus, c'est épuisant mais c'est beau.
Notre grande fille s'est insérée dans nos vies, on lui a fait de la place, et on a fait pareil pour les suivants, ça se fait naturellement. Mais Chamouth pourrait t'en parler bien mieux que moi.
Je me suis surprise il y a quelques jours à parler en rigolant d'un 4e avec mon mari...et lui me parlait avec nostalgie de cette attente magique de la grossesse, de la naissance...j'étais scotchée ! c'est dur, vraiment, mais en même temps c'est du bonheur en barre...un peu schizophrène la fille  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente