☼ Pas de vacances pour les juillettes 2016 ! ☼
gigicharrier:
Coucou les girls,
JE vois que Axel et NAthan sont de beaux gaillards !! des photos ?? ( j'adore les photos !! lol)
Ici tout va bien, les filles auront 1 an demain !! PUFFFFFFFFFFFF c'est fou !
Sinon , elles sont en pleines formes, hormis un vilain rhume que j'ai attrapé bien entendu !
Pour les gâteaux, mercredi on faite leur anniv entre nous ! et je vais faire pour la première fois une charlotte aux fraises !!! on verra le resultat ! demain elles seront avec Tata nounou pour feter leur anniv, malheureusement, je bosse 2 jours semaines et faut que ça tombe un jour de boulot !
Question progrés, Eden marche avec son pousseur comme une grande et tiens quelques secondes debout ! elle marche a 4 pattes partout dans la maison, une vrai fusée !
Gabrielle commence tout juste a tenir debout et ne se leve pas encore toute seule ! pas de 4 pattes non plus ! mais elle progresse de jour en jour !!
Sur ce, je vous laisse, c'est l'heure du repas
Gros bisouss
Angel
Naneou:
Coucou Angelique , j'ai pensé à tes puces mercredi mais nous avons eu un moment très difficile au sein de notre famille . Du coup PAs Le Courage de venir ici.
Je leurs souhaites un très bon anniversaire 🎊
Lise et Antonin vont bien , à la visite des 9 mois Antonin mesure 78,5 cm pour 9kilo 50 et Lise 75 cm pour 8kilo 30. Un peu trop mince pour le medecin .
Je vous embrasse
Naneou:
Naneou:
gigicharrier:
Bon anniversaire lise et antonin :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente