☼ Pas de vacances pour les juillettes 2016 ! ☼
lestie:
Salut les filles,
Merci pour ces nouvelles !!
Angélique, tes poulettes sont trop mimi ! Elles ont des yeux bleus magnifiques. C'est d'ailleurs un de mes regrets ici : au final aucun de mes enfants n'aura hérité des beaux yeux bleu-gris de son papa :(. J'y retournerai presque en PMA lol. Je déconne bien sûr, j'ai déjà du mal à m'en sortir comme ça, alors un 4e par dessus oulala.... Angélique je te souhaite bon courage si vous décidez de remettre le couvert. J'imagine que tes choupettes sont plus calmes que mes pirates ;). Et ici le problème est que le papa est encore et toujours souvent en déplacement. Je suis seule depuis un mois et il ne revient que fin mai. Dur dur avec 3 enfants quand on travaille ! Mais bon, on va pas se plaindre : on les a tant voulus !
Et pour répondre à ta question oui : tes filles et mes loulous ont la même date de naissance. Dommage qu'on habite si loin d'ailleurs car ça aurait été drôle de les présenter : 4 bébés du même jour, 2 minettes et 2 petits mecs.. Gabrielle irait bien avec Nil et Eden avec lou je trouve :P
Ludivine, contente de voir que tout va bien chez toi aussi ! C'est vrai que ça passe vite... Bientôt un an déjà...
Et toi 2, Emyline ! Bon courage pour le cap qui se profile, sympathique période du non... Avantage si elles ne parlent pas, tu l'entendras pas :P
Pour la marche, je vois qu'il ne faut pas être pressée avec des multiples. D'ailleurs, j'ai fait une hypothèse : celui qui se déplace prend le risque de devenir moins dépendant et donc moins porté par papa-maman, d'où peut-être cette tendance à la mollasserie ;)
La semaine dernière, je suis allée les inscrire à la crèche. Pour l'instant, ils sont gardés 3 jours/sem par une assistante maternelle, mais ce n'est pas suffisant pour moi bosser, donc je vais mixer avec la crèche 2j/sem à partir de juillet. La directrice m'expliquait que pour qu'ils se mettent à 4 pattes il ne fallait pas les mettre assis, mais les laisser s'assoir tout seul... Sauf que maintenant qu'ils ont pris cette habitude, je peux toujours essayer de les poser couchés : ils hurlent à la mort jusqu'à ce que je craque et que je les assois. Je pense donc que leurs premières journées à la crèche vont leur faire tout bizarre... Je vais conseiller aux dames de la crèche de prévoir les casques anti-bruit et j'ai bon espoir que ce passage en collectivité les aide à se bouger le popotin. A priori, ils ne vont pas beaucoup avoir le choix...
Et vous, comment sont-ils gardés ?
Je suis hyper contente d'apprendre que tout va bien pour les bébés de Niauno. L'ensemble des Juillettes a donc réussi à mener leurs petits bouts à bon port, à défaut d'avoir pu les mener à terme !
Grosses bises à toutes
gigicharrier:
Coucou les Girls,
Isa, juste pour faire un rappel a ma mémoire, il fait quoi ton mari déjà, et tu vis où ?
C'est vrai que les déplacements, c'est compliqué. je ne vais pas me plaindre, mon mari fait plus des DP de 2-3 jours, 1 semaine, voir parfois 15 jours. Cet été il part du 18 juillet au 14 aout ! là, ça va être un peu plus long ! Il a refait sa demande de mutation, toujours pour venir vers toi Emyline :-), on va demander Nantes, La Rochelle, St nazaire et Angers, réponse en Juin, on verra bien !
Puis bon, j'ai que les pépettes, j'avais oublié que tu avais un petit bout avant ! donc a trois, c'est plus dur a gerer je pense !!! il ou elle a quel age deja ?
Ici, comme j'ai repris a mis temps, les filles sont gardées mes jours de boulot, le mardi et le jeudi de 07h45 à 19h30 chez une assistante maternelle agrée, notre " TATA NOUNOU", qui est juste, je l'avoue, exceptionnelle !!!! on a envie de muter, mais... l'emmener avec nous !!!! lol
Elle a deux autres garçons avec elle, et va souvent au relais nounou le matin !
voili voilou
gros bisousss
Angel
EmyLine:
Le non, on ne l'entend pas, mais on le voit ;D puis Maëly se met à le dire ...
Ici on est plutôt dans la période "Tétés", sympa, en tout lieu, toutes circonstances de voir la miss pointer ses "Tétés" en criant à tue tête "tétés tétés tétés ...", et encore, ça c'est quand elles ne veulent pas voir ceux des autres ::)
gigicharrier:
Coucou les girls
j'espère que tout va bien pour vous ici nous avons fait la visite des 11 mois des filles la semaine dernière Eden est à 8, 7 kg pour 73,5 centimètres et Gabrielle est à 8,2kg pour 73,5 centimètres :-) vaccin fait tout va bien pour les pépettes :-) :-)
je viens de recevoir leurs cadeaux d'anniversaire nous avons commandé Bebo le robot pour Gabrielle comme on a eu un loupé à Noël là nous l'avons enfin commandé et un pousseur trotteur la Reine des Neiges pour Eden même si chacune pourra jouer avec le jouet de l'autre lol :-) :-)
Leurs 1 an approche à grand pas ça fait vraiment bizarre...
plein de gros bisous
à bientôt
Angélique
Melissa31330:
Coucou les filles !!!
Désolée je n'étais pas très présente ces derniers, entre la reprise du travail la nuit et s'occuper des garçons en journée (ils ne vont chez la nounou que 18h/semaine) je n'ai plus beaucoup de temps.
On a fait la visite des 9 mois (avec 3 semaines de retard hum) : Axel fait 11kg pour 78cm et Nathan 11,5kg pour 79 cm. Ce sont de beaux gaillards qui mangent bien ! Toujours pas de 4 pattes (ils essaient mais ca ne marche pas encore) et ne se tiennent pas assis tout seul mais le médecin ne s'inquiète pas : ils ont davantage de poids à déplacer ;D ils se tournent et se retournent sans cesse ! Ils gazouillent aussi pas mal.
6 dents pour Nathan, et presque 6 aussi pour AXel qui lui font énormément souffrir :-[
Coté alimentation on n'a rien changé à mon grand étonnement :
240 bibi le matin + céréales
210g purée + 100g yaourth midi
130g compote + 180 bibi au gouter
240 bibi + céréales le soir
pas d'introcudtion de pates ou de riz pour le moment, peut être à cause de leur poids.
Vous en êstes où vous ?
Je suis contente de voir que tout le monde grandit bien en tout cas ! Vos loulous sont magnifiques sur les photots !!
Bientôt un an pour toutes en effet ça passe vite !!! d'ailleurs vous avez des idées de gateau d'anniversaire que nos loulous pourraient manger ? j'ai pas pensé à demander au médecin pour les farines ou autres....
Plein de bisous !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente