☼ Pas de vacances pour les juillettes 2016 ! ☼

<< < (4/54) > >>

lulubellule:
Coucou les filles 😊

Merci Chouss 😊!!!!

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Maëlle 😊  bonnes vacances alors !!!!
Alors Mélissa tes bébés restent éveillés plus tard le soir ?
Super Anouck les 1ers vaccins sont passés!!!! Tu as fait faire lesquels ? Et toi Angélique? Mes poupées seront vaccinées la semaine prochaine et le pédiatre nous a fait prendre celui avec l'hépatite..

Bon niveau kilos, j'en suis au même point, encore 6 à 7 à perdre ... Pas de vergetures pour moi, j'ai eu de la chance !! Je débute la rééducation du périnée dans un mois !!! J'ai pris mes rendez-vous dès la naissance mais la SF ne pouvait pas me prendre avant 😐 j'ai hâte de pouvoir reprendre le sport !!!!

J'ai une question les filles, mes poupées ont dormi de 22h30 à 06h cette nuit et la nuit dernière aussi ... C'est super pour nous mais j'ai un dilemme. Elles se réveillent la nuit une ou deux fois et on leur redonne leur tutute et elles se rendorment sauf que du coup elles sautent un biberon.... Je me dis que si elles avaient faim la tutute ne suffirait pas mais je culpabilise quand même de ne pas leur donner le biberon .. Vous voyez ce que je veux dire ? Et du coup la journée je fais comment ? Je leur donne plus de biberons ? Ce n'est pas la peine d'augmenter les quantités car elles ne finissent pas leur bib. Léna est à. 150 et Mila 180 pour 4biberons la journée et normalement 1 la nuit, ce fameux biberon qu'elles sautent désormais...

Plein des bisous !!!!!! Et bonne journée 😊!!!!

Maëlle:
coucou!

Olala lulu ne culpabilise surtout pas! Quelle chance! Je donnerai cher pour dormir 4 h de suite! Pour le moment Clément fait du 23h-5h mais Juliette se réveille encore toutes les 3h donc pas facile! Je confirme que la tétine ne leur suffit pas quand ils se réveillent!