☼ Pas de vacances pour les juillettes 2016 ! ☼

<< < (4/54) > >>

lulubellule:
Coucou les filles 😊

Merci Chouss 😊!!!!

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Maëlle 😊  bonnes vacances alors !!!!
Alors Mélissa tes bébés restent éveillés plus tard le soir ?
Super Anouck les 1ers vaccins sont passés!!!! Tu as fait faire lesquels ? Et toi Angélique? Mes poupées seront vaccinées la semaine prochaine et le pédiatre nous a fait prendre celui avec l'hépatite..

Bon niveau kilos, j'en suis au même point, encore 6 à 7 à perdre ... Pas de vergetures pour moi, j'ai eu de la chance !! Je débute la rééducation du périnée dans un mois !!! J'ai pris mes rendez-vous dès la naissance mais la SF ne pouvait pas me prendre avant 😐 j'ai hâte de pouvoir reprendre le sport !!!!

J'ai une question les filles, mes poupées ont dormi de 22h30 à 06h cette nuit et la nuit dernière aussi ... C'est super pour nous mais j'ai un dilemme. Elles se réveillent la nuit une ou deux fois et on leur redonne leur tutute et elles se rendorment sauf que du coup elles sautent un biberon.... Je me dis que si elles avaient faim la tutute ne suffirait pas mais je culpabilise quand même de ne pas leur donner le biberon .. Vous voyez ce que je veux dire ? Et du coup la journée je fais comment ? Je leur donne plus de biberons ? Ce n'est pas la peine d'augmenter les quantités car elles ne finissent pas leur bib. Léna est à. 150 et Mila 180 pour 4biberons la journée et normalement 1 la nuit, ce fameux biberon qu'elles sautent désormais...

Plein des bisous !!!!!! Et bonne journée 😊!!!!

Maëlle:
coucou!

Olala lulu ne culpabilise surtout pas! Quelle chance! Je donnerai cher pour dormir 4 h de suite! Pour le moment Clément fait du 23h-5h mais Juliette se réveille encore toutes les 3h donc pas facile! Je confirme que la tétine ne leur suffit pas quand ils se réveillent!
Chez nous les pleurs du soirs semblent se calmer un peu mais c'est peut être aussi parce que la canicule est derrière nous. Tant mieux car on trouvait difficile de passer la soirée avec un bébé dans les bras, à marcher dans toute la maison pour le calmer.
Dimanche c'est le pique nique annuel de l'association des jumeaux du Rhône. On va y faire un tour s'il ne fait pas trop chaud. Je vous raconterai!

Bises

Melissa31330:
Coucou les filles !

Alors lulu, les garcons ne sont pas spécialement plus éveillés et j'avoue que je culpabilise de les réveiller s'ils dorment ... Je m'arrange tout de même pour garder de la lumière dans le salon (même si les volets font fermes pour garder de la fraîcheur) et de laisser la télé pour avoir du bruit... Hier je les ai couches à 21h30 apres leur bibi, et ils ne se sont endormis qu'à 22h30... Pendant 1h j'ai fait les allers retours pour leur remettre la tutu  ::) par contre je les ai laissé gigote dans leur lit, ils ne pleuraient pas donc je m'arrangeais pour ne pas les caresser ou leur parler... Juste la tutu dans la bouche discrètement et hop je file ! Ils se sont réveillés à 2h pour le bibi de la nuit comme à leur habitude  ;D

Lulu ne culpabilise pas non c'est top !!! Si elles se sont rendormies c'est qu'elles n'avaient pas faim, donc c'est  Super ! Il semblerait qu'elles commenceraient à faire leur nuit alors  :D perso, je n'augmenterais pas les bibis, si elles passent leur journée comme avant sans réclamer plus, c'est que ca leur suffit.

De mon côté, jai eu la grande chance de ne pas avoir de vergetures ! Il me reste 1 à 2 kg à perdre je me plains pas. Mais besoin de se remuscler lol ! J'ai la visite post natael mercredi. Par contre j'ai toujours des petits saignements, ça fait 8 semaines que j'ai accouché ....

gigicharrier:
coucou les girls,

ça fait plusieurs fois que j’écris mais quand je le fais sur mon téléphone, ça bugue toujours et mélange les lettres, et l'autre coup, ça m'a tout effacé ! du coup, je prends le temps d'utiliser mon ordi ;)

Pour les vaccins, j'avoue que j'ai pas fais attention ( mère indigne :o :o ), on m'a dit que c’était tout ce qu'on faisait a des bébés, alors bon...

Je suis d'accord avec tout le monde, ne culpabilise pas Ludivine, si elles ne rejetent pas la tutute dans les minutes, c'est qu'elles n'ont pas faim ! et n'augmente pas les biberons, sauf si elles t'en demandent plus !

Gros bisous et a bientot

Angelique

Naneou:
Oui ici c'était aussi avec l'hépatite par contre on m'a pas parlé d'un vaccin à 3 mois.
Pour la journee c'est hochet doudoû transat .
Sinon on est presque totalement passé à l'alimentation au lait G . J'ai presque plus de lait.
Alors moi , j'ai beaucoup de chance mes marmottes dorment la nuit. Ils réclament même à aller se,coucher dans leurs lits , j'espère que ça va durer.
On a rendez vous demain chez l'ostéopathe car ils tournent toujours la tête du meme Côté.
Par contre , Lise s'endort après son biberon et se réveille en hurlant , elle devient rouge et crispée . Vous avez ca aussi.
Bonne vacances Angelique
Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente