26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 05:25:54
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 179295 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5265 le: 26 Février 2017 à 03:22:20 »

Une page qui se toune, certes, mais, Linh, promets-moi de te reposer comme il faut pour ne pas entamer la lecture de la suivante trop vite!!!
Le rangement, tu aides simplement en disant quoi faire, mais tu ne fais rien!! Clin d'oeil Bisou

Tiphaine, c'est pareil, les cartons tu n'y touches qu'avec les yeux!!! Bisou

Je compte sur vous les filles pour vous REPOSer!!!
J'espère que votre nuit est/sera moins hachée que la mienne...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5266 le: 26 Février 2017 à 07:40:53 »

Mince laety comment ça se fait que ta nuit est été hachée?
Moi elle a été haché mais j'ai mieux dormi que d'habitude!
Et vous les filles comment ça va?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5267 le: 26 Février 2017 à 09:26:25 »

Tiphaine, ça fait des semaines que ça dure... avec des réveils entre 2 et 4h, parfois j'arrive à me rendormir, parfois non... pour l'instant j'arrive à tenir, alors ça va, et puis là, avec les vacances, je pourrais (peut-être) faire la sieste pour compenser Clin d'oeil
Je croise les doigts pour que ton loulou veuille bien faire la sieste aujourd'hui Bisou

Linh, j'ai hâte de lire de tes nouvelles... Bisou Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 26 Février 2017 à 09:48:39 »

Jviens de me reveiller, mais je reste encore un peu au lit.
Oui je donne bcp de consigne pour les rangements.
Je fais que les petites choses. Souriant donc pas d'épuisement :p
J'ai Bien dormi ici. Ce soir aussi je pense lol
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5269 le: 26 Février 2017 à 10:07:18 »

Salut les filles!

Je profite d un entre 2 bib pour sortir de ma caverne !

Bon apparement vous etes encore 3 en 1 ! Génial ! D'ailleurs si v8us êtes d accord j aimerais beaucoup voir a quoi ressemble maintenant vos gros bidons ?

Hamila es turentrée chez toi?

Evi, Mélodie et twiggy, questions de maman trop tôt, est ce que vous vous en êtes voulu d avoir accouché trop tôt? Et si oui est ce que vous vous etes di ça longtemps ?
On a beau me dire que j ai perdu les eaux que rien n est prévisibke ect, je n' arrive pas à me faiee à l idée et à m'empêcher de me dire que j'ai mal dfait quelques chose, avec dans ma tête toujours cette même phrase : "si j'avais tenu plus longtemps "

Les filles vont bien, elles font de sacré progret, elles ont rattraper leurs poids de naissance, sont dans ma chambre depuis jeudi apres midi et Ryl€€ a tiré sa sonde dans la nuit de jeudi a vendredi mais depuis elle boit son bibi entier a chaque fois donc pas besoin de lui remettre et du coup auj on enleve ses electrodes !
Maï@ c est plus compliqué, ils sont eteint le scope mais elle a refait quelques brady, je suis pas hyper rassurer mais il me dise qu elle se reule seule et que les brady ne sont pas des fortes et dur juste quelques secondes donc rien d inquietant pour eux.....
Elle a toujours sa sonde mais si elle prend au moins 30cc aubib le reste on laisse tombé, donc depuis hier aprs midi elle prend ses 30 cc minimum. Ce qui me frustre énormément, c est qu'avec moi elle ne boit presque pas, mais avec les puer elle boit assez ou tous son bib, donc a chaque fois je suis obligee de les appelé pour finirle bib de Maï@, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à la faire boire, elle s endort dès qu elle est dans les bras ....

Sinon je tire toujours mon lait mais je commence a fatiguée donc je vais passer à 4 fois par jours, mais sachant que j ai environ 2 jours de bib au congèle et que tire un peu pres 180 ml à chaques fois et qu elle boivent 45 chacune c est pzs gênant, et en plus elles ont deja du lait prema dans la journée!

J'ai eu une grosse baisse de moral depuis mercredi mais ça commence a aller mieux, je pense qie c est le contrecoup de toutes les émotions vécuent en 1 semaine et aussi car je me suis sentie tres tres seul vu que mon homme gère M@isy, il vient comme il peut donc en gros il fzit 1 bib dans la journée ou des fois pas du tous car il tombe entre 2, et poour lui c est pas evident non plus car il a l impression dene pas profiter de ses filles.... bref ça n aide pas mon moral....

Le point positif c est que je commence enfin a créer un lien avec mes filles et qu on commence avoir des moments a 5 ! M@isy est une grande soeur adorable poour le moment! Elles nous aide en tenant le biberon ou  en nous ramenant du linge ou des petites choses comme ça! C est trop bien de la voir trouver sa place et de s investir pour nous aider, même si ça continu pas forcément à la maison, ça nous a permis de la voir comme une superbe grande soeur et de fairedes bons souvenirs !

Reposez vous czr c est du sport lesjuju !
Tiphaine est ce que tu as essayer dss cours de relaxztion ou prepa accoucbement sophrologie pour tes douleurs ?

Linh comment te sens tu avec la fin du resto pas trop dur quand même?

Mélodie et Evi avez vous eu desnouvelles de lasortie ?

Ici ils me font bien marer, ils ont une unité kangourou comprenant 4 chamabre,mais la puer m expliquer qu il ne sont pas assez de personnel poour gerer les 4 chambres et qu en ce moment 6 chambres ont etait mise en unité kangourou!!!!! N importe quoi ! J ai 4 puer differente 2 sont  cool les 2 autres bo n ben on fait avec !!

Et vous comment vous allez les filles ?. Et les bebes pour ceux déjà nés ?

Leaty, je pense que tu va pouvoir collencer à completer le récap des naissance Clin d'oeil

(Désolé pour les fautes accent et autres' je suis avec la tablette et je galère !)
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5270 le: 26 Février 2017 à 10:23:17 »

Coucou Madalen!!!
Contente de te lire !! Ma pauvre, ne t'en veux absolument pas, comme le dise tout le monde, le fait de perdre les eaux, est vraiment hors de ta volonté.
C'est ton corps qui décide et malheureusement ce n'est pas toi!
Tu as tres bien fait les choses et tu es une maman en or! Ne doutes pas de toi.
L'arrivée de deux bébés est une chose merveilleuse et angoissante à la fois. Tu vas gérer comme une chef comme nous toutes je suis sure !!
Les filles progressent, c'est génial ! Je suis sure que les brady de Mai@ vont s'arreter!! Ne tkt pas!
Et puis si elle s'endort dans tes bras, c'est qu'elle s'y sent bien !!

Me voiciiii :

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5271 le: 26 Février 2017 à 11:46:17 »

Coucou madalen!
Contente de te lire! Je pense que la baisse de moral est logique c'est une sacrée épreuve mais tu n'y es pour rien on peut rien faire contre la nature!
C'est bien tes filles font de gros progrès même si c'est pas évident!
Bon courage à toi!
Pour mes douleurs j'ai fait relaxation et sophrologie mais je crois qu'elle est beaucoup descendu du coup ça appuie et ça fait mal mais aucune contraction donc dois je rester coucher?? Je ne sais pas.....
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5272 le: 26 Février 2017 à 11:56:45 »

Oh linholi tu es toute jolie!!!

Madalen, j'ai eu cette culpabilité mais elle s'est envolé il y a 2jours, j'ai appris que la cholestase était arrivé à un stade trop avancé et qu'ils m'auraient declanché si ca ne s'était  pas fait tout seul! Du coup je me dis que mon corps a bien géré!
Je pense que si le corps declanche l'accouchement c'est peut être qu'il y a une raison?
Par contre je culpabilise d'en vouloir à @ria... J'en peux tellement plus de l'hôpital que des fois je lui en veux de faire des Brady.
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5273 le: 26 Février 2017 à 13:19:01 »

Olala linh quel ventre ! Profite bien meme si sa devient dur ! Les sensations me manquent !

Tiphaine,appel la mater ,quand je suis arrivée ici je leur ai dit que javais une sensation de descente comme si elle poussaient et la sage femme m'a dit que parfois ca pouvais etre signe que le corps se prepare. Il vajt mieux aller contrôler, ne prend'pas le risque de nous rejoindre au club des pressé!

Evi, ça me rassure car je vois qu on ressent les mêmes chose, et moi aussi il m arrive d en vouloir  maï@ de ne pas mAnger correctement czr je me dis qu elle "retarde" les progret, puis apres je m en veuwx car je me dis qu elle est toute petite er qu elle fzit ce que elle peut... mais je pense qus c esr parce quon veut que cette episode à la mater se termine au plus vite ...
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 26 Février 2017 à 17:43:48 »

Coucou les filles !

Ne culpabilise pas trop Madalen, tu n'y es pour rien si tu as accouché un peu plus tôt que prévu. Tu avais déjà une fille à gérer et ce n'est pas évident de conduire une grossesse gémellaire avec ce facteur...
Lorsqu'on a pas d'enfants, on peut bien mieux ce reposer et on a moins d'"obligations".

Voici une photo de mon bidou qui date d'hier. 120cm de tour au compteur ! Je vais bientôt être aussi haute que ronde hihi. Moi aussi je culpabilise car ça devient vraiment très dur à supporter cette fin de grossesse. J'en viens à espérer d'accoucher aussi, alors qu'il est encore un peu tôt... Aujourd'hui, j'ai franchi un cap. J'ai passé la journée en pyjama pour la première fois, et du coup j'ai eu moins de désagréments, de grattage, de bidou serré par les sous vêtements, j'apprécie.  Clin d'oeil

J'ai réçu une lettre de la PMI qui me convoque jeudi pour une réunion. Pourquoi diable aussi tard dans la grossesse ?? J'ai envie d'y aller mais lorsque je me déplace c'est un véritable parcours du combattant, on dirait une protagoniste de la marche de l'empereur... Bon du coup je sais pas trop ce que je vais faire. Je me déciderais probablement le jour J.
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 26 Février 2017 à 18:13:47 »

Le premier jour de rangement check !
J'ai passé la plupart du temps assise lol
On a vendu quelques bricoles.
Le bar est démonté. C'est vraiment la fin.
On attend encore pr démonter d'autres choses et faire le grand ménage, mais ca, ca ne sera pas à moi de le faire.

35sa auj !! Youhouuuuu si je tiens jusqu'à 37sa, il me reste 14j !! C'est fouuu

Merci les filles Sourire comme Mariannette, mon tour de ventre fait 120cm, pour 1m50 :p
Tu es aussi tte jolie !!
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5276 le: 26 Février 2017 à 19:12:36 »

Vous êtes toutes jolies avec vos ventres les filles!
Moi aujourd'hui j'ai pas passé une bonne journée! Je me suis engueulée avec mon mari à cause du ménage et que je lui ai rien dit qu'il peut pas être partout et tout faire! Alors qu'il était quasiment jamais là! Bref du coup séance de larme etc...
Sinon toujours cette sensation de lourdeur et de bébé qui descend je vois ma SF demain je lui en parlerai mais d'après elle c'est surtout ligamentaire.....
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 26 Février 2017 à 22:37:22 »

Tiphaine tudevrais aller faire un controle a la mater on ne sait jamais!
Vraiment pas cool l engueulade ! Jespere que ca ira vite mieux!

Linh, c estbien que ca avance !tuva enfin etre libéré de tous ses soucis là!

Mariannette,chouette le bidou ! Perso sa faisait lgt que je passais mes journees en mode pantalon de yoga et pyjama Clin d'oeil  Tu arrives au bout, et auvue du ventre c est normal que tu sois en mode inconfort phhysique ! J en avais deja mare et je faisais que le plaindrea 34 sa alors a presque 36 cest normal que tu en as mare, mais allez dis toi qu est ce que s est 2 semaines a côté du parcours deja fait !

Cette semaine je vais zvoir dela compagnie a la mater, ma copinaute karine accouche mardi ! On vz se faire des café papotte a la mater Clin d'oeil
On est deja 2 maman de juju actuellement + 1 qui a accouche hier a 34 sa comme moi et du coup mardi Karine, cz va faire du boulot ppour les puer tous ca^^

Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 26 Février 2017 à 23:07:44 »

De bien jolies photos Souriant Cool

Linh, bon 35 SA Bisou
C'est bien, tu sembles être raisonnable dans les derniers préparatifs de ce tournant Sourire maintenant tu vas pouvoir te concentrer sur toi, ton nombril et les colocataires cachés dessous Clin d'oeil et tu continues d'être bien raisonnable pour tenir ces 2 semaines (au moins!) Clin d'oeil Bisou oups, le correcteur de la tablette a voulu te transformer en éléphante en plus de tout ça.., il avait modifié mon 2 en 302 allez comprendre l'informatique Roulement des yeux Roulement des yeux

Mariannette, tu peux toujours essayer d'appeler la PMI pour savoir en quoi consiste cette réunion, et les prévenir que, même si elle est susceptible de t'intéresser, tu préfères limiter les déplacements à ce stade... ils te proposeront peut-être de t'envoyer qqn chez toi Clin d'oeil Bisou

Hamila, on ne t'a pas lue depuis vendredi, alors je croise les doigts pour que la sortie ait été validée et que vous soyez en train de découvrir la vie à 7 Sourire Bisou

Evi, c'est important de mettre des mots sur ta frustration, et d'expliquer à @ria qu'en fait ce n'est pas vraiment à elle que tu en veux de retarder la sortie... les bradys qui continuent encore un peu, c'est son moyen à elle de te laisser prendre assez de confiance en toi pour la suite Bisou et oui, nos enfants sont des éponges à sensations et sentiments...

Tiphaine, oui, c'est bien de vouloir en (re)parler à la SF demain, mais je suis d'accord avec Madalen, un petit contrôle ne serait sans doute pas inutile... prends soin de toi!! Bisou

Madalen, ne culpabilise absolument pas, tu as fait de ton mieux, et rien ne pouvait prédire la rupture de la poche... Bisou

Je connais une maman de jujus qui a accouché trop tôt, sans que la médecine ne puisse expliquer pourquoi quand elle a eu assez de recul, elle s'est rendue compte que ses jujus affichaient à elles 2 le même poids que sa plus grande: son corps avait estimé qu'il avait fait son job, c'est tout Roulement des yeux
Alors, comme le répète souvent Linh (à raison!!), le corps humain n'est pas conçu pour couver plusieurs bébés en même temps, aussi parfois il estime qu'un poids de bébés, une hauteur et/ou un volume utérin sont suffisants, et zou la nature (re)prend ses droits...

Caya, Navybloo, Twiggy, il me semble vous avoir aperçues connectées dans la journée, venez donner de vos nouvelles Clin d'oeil Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 26 Février 2017 à 23:19:05 »

Oui je vais voir ça demain!
Madalen c'est sympa au moins tu te sentiras moins seule!
Bon je ne trouve pas le sommeil mais je vous souhaite une bonne nuit à toutes!
Journalisée

Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: