26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 05:54:45
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 179316 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5250 le: 25 Février 2017 à 08:36:47 »

Coucou les filles!
Comment allez vous? Moi petite nuit je suis réveillée depuis 3h30!!!
Et vous vous avez bien dormi?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5251 le: 25 Février 2017 à 09:03:47 »

Coucou les filles
Bravo Hamila bon retour à la maison !!!

Navybloo Lanalilou tenez bon, toujours 3 en 1 c'est super !!!
Une fille singleton est arrivée dans l'unité hier à 34 comme les miennes, meme poids et elle est sous respirateur... C'est impressionnant donc gardez bien vos bébés au chaud au maximum !

Evi Twiggy Madalen j'espère que tout va bien avec vos loulous ?

Ici ca progresse, merci le peau à peau qui fait bien évoluer les filles ! Alors n'hésitez pas c'est gratuit et illimité ! Léna va peut être retirer sa sonde aujourd'hui elle boit super bien au biberon ! Alice va suivre dans pas longtemps ! Peut être une date de sortie la semaine prochaine !!!!
Je tire toujours mon lait et bizarrement cette forme "d'allaitement " me convient , jai pas forcément envie de les remettre au sein ...

Linh n'écoute pas ce que les gens disent, moi je te tire mon chapeau, enceinte à 35, bosser encore avec deux bébés dans le bidon c'est un exploit pour moi, il devrait voir qu'avec ton parcours en plus, Tu as pris un risque pour toi et tes bébés à travailler autant, alors sois fier de toi tant pis si les autres ne le voient pas, nous on comprend bien lenjeu... Et apres avec tes bébés, tu oublieras vite tout ça pour profiter d'eux !!!

Bonne journée les filles, les nuits sont courtes ici !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 25 Février 2017 à 09:16:54 »

Contente d'avoir de tes nouvelles mélodie! Tes filles évoluent bien c'est top! J'espère que vous pourrez sortir bientôt!
Bon courage!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5253 le: 25 Février 2017 à 09:38:08 »

Tiphaine, mini nuit j'espère que tu arriveras à te reposer dans la journée Bisou

Mélodie, le tire-allaitement, c'est un allaitement à part entière, n'en doute pas Clin d'oeil si c'est la méthode qui vous convient à toutes les 3, c'est l'essentiel Sourire
Et top pour la perspective de sortie qui approche Souriant Bisou

Linh, c'est quand la dernière ouverture? Huh? Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 25 Février 2017 à 13:31:38 »

Bon mon fils ne voulant pas dormir je pense que je ne ferai pas de sieste cet aprem.....
Et vous comment ça va???
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5255 le: 25 Février 2017 à 13:36:24 »

Coucou les filles !

Ici je suis reveillée depuis midi. Je glande un peu, jme prepare on va aller manger un bon poulet rôti Sourire
Peut etre une petite glace si on a le temps.
Ce soir c'est le dernier soir !!! Puis quelques jours de petits rangements et je suis liiiibre !!

Melodie, allez bientot bientot tu pourras rentrer à la maison!!

Tiphaine bon repos sur le canap quand mm Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 25 Février 2017 à 17:04:29 »

Coucou les filles! C'est super vous tenez bien le coup!! Bravo!

Mélodie c'est Chouette tut ça! Tu ne fatigues pas trop à tirer puis nourrir au biberon?

Chez nous le départ a été retardé... Aria a refait des apnées du coup sortie lundi si tout va bien. Hier soir elle a bu de travers... Je ne sais pas si ca va compromette notre sortie ou pas...
Je trouve ça dommage que chaque jour et chaque jour nous ayons des puer différentes et des pédiatres diffèrent... Il y a eu une puéricultrice qui nous a suivit pendant quelques jours et ca a été très bénéfique parce qu'il y avait un réel suivi et travail sur les filles, et ses conseils étaient ajustés en fonction des filles. La, les puers nous donnent des conseils sans savoir ce qu'on a déjà tenté, sans demander non plus ce qu'on a fait, et souvent c'est à côté de la plaque. Genre celle d'aujourd'hui me soule pour que je pèse €owyn, arguant qu'elle a perdu du poid. Ce qui est faut puisqu'elle n'a effectivement rien pris hier mais qu'elle a prit 70gr avant hier! À croire qu'elle n'a pas vu le dossier... 
Bref je sature vraiment de l'hôpital...

Sinon j'ai eu ma deuxieme montée de lait! Les filles ont étalé leur tété toutes les 3h30 cette nuit c'était très agréable pour dormir!!
Allez je croise les doigts pour vous annoncer mon retour à la maison bientot!

Reposez vous bien!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 25 Février 2017 à 17:14:55 »

Evi j'espère que tu pourras sortir lundi je veux bien te croire que c'est pénible l'hôpital!
Bon courage en tout cas!
Journalisée

twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 25 Février 2017 à 18:47:23 »

Evi, j'ai vecu la meme chose à l'hopital, c'est du grand n'importe quoi des fois.

Sinon ici, c'est le feu !!!! C'est quand meme bc de boulot et de fatigue depuis qu'on est rentré à la maison le 01 fevrier.

Ils ont eu leur premier vaccin, tous c'est bien passé.

Félicitations à toutes les nouvelles mamans de Twins, et surtout bon courage !!!!
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 25 Février 2017 à 18:51:38 »

Oh twiggy contente d'avoir de tes nouvelles!
Comment ça va? Ça se passe bien quand même malgré tout le boulot?
Vous arrivez à gérer?
Journalisée

Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 25 Février 2017 à 21:12:41 »

Oh super d'avoir des nouvelles Twiggy / Evi !

Bon courage Twiggy pour "le boulot" des jumeaux lol

Evi, je me plait davantage au tire-allaitement et ca ne me fatigue pas du coup, je tire 5-6 fois dans la journée et je mixe avec du lait prema si besoin, je ne me vois pas revenir au sein, ca m'a un peu "déçue" je crois et j'ai l'impression que cette routine nous convient à toutes les 3 . Et papa aussi peut donner son biberon, du moment qu'elles ont le lait maternel c'est l'essentiel pour moi !
J sais que l'hôpital te dégoûte mais si t'es filles saturé encore cest peut être plus prudent de rester et ne pas angoisser à domicile ?!

J'espère aussi vous donner une date de sortie bientôt !!! Ouf j'ai l'impression d'habiter ici depuis décembre jai mes petites habitudes !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5261 le: 25 Février 2017 à 21:22:45 »

Twiggy, bravo à tes champions pour ce premier vaccin Souriant
Même si c'est bref, c'est bon de te lire Bisou Bisou

Evi, oh pas cool, la petite farceuse... j'espère que ce sera bon pour lundi Bisou Bisou

Mélodie, bon courage et bravo pour la poursuite du tire-allaitement Bisou Bisou

Tiphaine, quel fripon ton fiston je croise les doigts pour que tu passes une bonne nuit, et qu'il fasse une bonne sieste demain Bisou Bisou

Linh, ondes +++++++++++++++ pour que tout se passe bien ce soir et que tu ne te laisses pas déborder par les émotions... Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 25 Février 2017 à 23:25:57 »

Ici tout se passe bien, on a pas de clients sur place, que des plats â emporters. Du coup, c'est cool !
Demain on range, et dans la semaine aussi. Sourire
Lundi, suivi monito à l'hôpital.
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 26 Février 2017 à 01:02:17 »

Coucou les filles!
Pause pipi lol
Mélodie j'espère que tu auras vite une date de sortie!
Linh ne range pas trop! Ça y est une page qui se tourne et bientôt une autre qui s'ouvre!
J'espère que vous avez passé une bonne journée!
Moi ça va très mal dans le bassin! Je pense que les petites descendent! Et pourtant je n'ai rien fait lol
Samedi prochain c'est le déménagement ça y est enfin! On est super à la bourre niveau carton lol ça va être sport pour mon mari! Je vous rassure je n'en ai pas fait!
Bonne nuit dormez bien
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 26 Février 2017 à 01:53:22 »

Ce soir, on a démonté une partie du bar, ca fait vide,
On en a profité pr prendre des verres sympas pour la maison.
J'ai pas trop rangé, juste les petites choses, les autres, ce sont mes freres et sœurs qui ont tout fait.
Demain, une autre partie du bar est à ranger, pfouuu
Ca fait vraiment bizarre, je me rends pas compte que cette page se tourne pour laisser place à une autre belle histoire

On dépose ma soeur et je peux rentrer me reposer.

Bisous les filles, reposez vous bien
Journalisée

Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: