Salut les filles!
Je profite d un entre 2 bib pour sortir de ma caverne !
Bon apparement vous etes encore 3 en 1 ! Génial ! D'ailleurs si v8us êtes d accord j aimerais beaucoup voir a quoi ressemble maintenant vos gros bidons ?
Hamila es turentrée chez toi?
Evi, Mélodie et twiggy, questions de maman trop tôt, est ce que vous vous en êtes voulu d avoir accouché trop tôt? Et si oui est ce que vous vous etes di ça longtemps ?
On a beau me dire que j ai perdu les eaux que rien n est prévisibke ect, je n' arrive pas à me faiee à l idée et à m'empêcher de me dire que j'ai mal dfait quelques chose, avec dans ma tête toujours cette même phrase : "si j'avais tenu plus longtemps "
Les filles vont bien, elles font de sacré progret, elles ont rattraper leurs poids de naissance, sont dans ma chambre depuis jeudi apres midi et Ryl€€ a tiré sa sonde dans la nuit de jeudi a vendredi mais depuis elle boit son bibi entier a chaque fois donc pas besoin de lui remettre et du coup auj on enleve ses electrodes !
Maï@ c est plus compliqué, ils sont eteint le scope mais elle a refait quelques brady, je suis pas hyper rassurer mais il me dise qu elle se reule seule et que les brady ne sont pas des fortes et dur juste quelques secondes donc rien d inquietant pour eux.....
Elle a toujours sa sonde mais si elle prend au moins 30cc aubib le reste on laisse tombé, donc depuis hier aprs midi elle prend ses 30 cc minimum. Ce qui me frustre énormément, c est qu'avec moi elle ne boit presque pas, mais avec les puer elle boit assez ou tous son bib, donc a chaque fois je suis obligee de les appelé pour finirle bib de Maï@, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à la faire boire, elle s endort dès qu elle est dans les bras ....
Sinon je tire toujours mon lait mais je commence a fatiguée donc je vais passer à 4 fois par jours, mais sachant que j ai environ 2 jours de bib au congèle et que tire un peu pres 180 ml à chaques fois et qu elle boivent 45 chacune c est pzs gênant, et en plus elles ont deja du lait prema dans la journée!
J'ai eu une grosse baisse de moral depuis mercredi mais ça commence a aller mieux, je pense qie c est le contrecoup de toutes les émotions vécuent en 1 semaine et aussi car je me suis sentie tres tres seul vu que mon homme gère M@isy, il vient comme il peut donc en gros il fzit 1 bib dans la journée ou des fois pas du tous car il tombe entre 2, et poour lui c est pas evident non plus car il a l impression dene pas profiter de ses filles.... bref ça n aide pas mon moral....
Le point positif c est que je commence enfin a créer un lien avec mes filles et qu on commence avoir des moments a 5 ! M@isy est une grande soeur adorable poour le moment! Elles nous aide en tenant le biberon ou en nous ramenant du linge ou des petites choses comme ça! C est trop bien de la voir trouver sa place et de s investir pour nous aider, même si ça continu pas forcément à la maison, ça nous a permis de la voir comme une superbe grande soeur et de fairedes bons souvenirs !
Reposez vous czr c est du sport lesjuju !
Tiphaine est ce que tu as essayer dss cours de relaxztion ou prepa accoucbement sophrologie pour tes douleurs ?
Linh comment te sens tu avec la fin du resto pas trop dur quand même?
Mélodie et Evi avez vous eu desnouvelles de lasortie ?
Ici ils me font bien marer, ils ont une unité kangourou comprenant 4 chamabre,mais la puer m expliquer qu il ne sont pas assez de personnel poour gerer les 4 chambres et qu en ce moment 6 chambres ont etait mise en unité kangourou!!!!! N importe quoi ! J ai 4 puer differente 2 sont cool les 2 autres bo n ben on fait avec !!
Et vous comment vous allez les filles ?. Et les bebes pour ceux déjà nés ?
Leaty, je pense que tu va pouvoir collencer à completer le récap des naissance
(Désolé pour les fautes accent et autres' je suis avec la tablette et je galère !)