15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 11:46:16
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 174528 fois)
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 03 Janvier 2017 à 15:34:28 »

C'est jusqu'à la rupture de la poche des eaux non ? Ma sage femme m'a conseillé d'en prendre en cas de contractions donc je ne pense pas que ce soit contrindiqué. pas plus de 38 par contre.
Je viens d'acheter votre crème lanalilou et tiphaine
 J'espère que ça va marcher.
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #2836 le: 03 Janvier 2017 à 15:51:10 »

Mais il y a pas un truc du genre faut pas en prendre trop souvent car pas bon pour le col???
ça me parait vraiment bête comme question ^^
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 03 Janvier 2017 à 16:04:41 »

Y a pas de question bête madalen mais par contre je ne sais pas du tout sachant que j'en prends souvent lol
J'espère que ça fera effet mariannette!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #2838 le: 03 Janvier 2017 à 17:57:17 »

Faut toujours que je m achete une crème moi aussi la mienne va pu tenir très longtemps! 

Mariannette tu me dira ce que tu en  pense aussi de la crème je vais peut être testé celle la ! Elle est cher Huh?

Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 03 Janvier 2017 à 18:15:25 »

COUCOU LES FILLES
Je viens de rentrer , mon col a un peu raccourci 24 mm , mais ou sinon ça va . ouf!
Les bébés font environs 1kg300 toutes les deux.
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 03 Janvier 2017 à 18:24:40 »

Super hamila bonne nouvelle! Bon courage 😉
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2841 le: 03 Janvier 2017 à 19:19:50 »

Bonne nouvelle, Hamila Souriant, et pour le col, compte tenu de tes antécédents, je pense que tu peux être fière de toi Souriant Bisou

Madalen, Tiphaine, et toutes d'ailleurs: vous allez me faire plaisir et arrêter de vous focaliser sur le ménage, nanméo!! Clin d'oeil
Et si qqn qui vient vous voir n'est pas content, et ben, il n'y a qu'à lui proposer de s'y coller ou de vous offrir une aide ménagère Tire la langue

Lanalilou, non, je n'ai pas si une grosse voie que ça, enfin il me semble... mais si c'est suffisamment efficace pour te décourager à te lancer dans certaines tâches ménagères, je valide tout à fait cette option Clin d'oeil

Pour le moral en dents de scie, c'est fréquent (merci les hormones ), mais c'est déjà super de le dire, même si ce n'est qu'entre nous Sourire Bisou

Mélodie, sans indiscrétion, comment ce fait-il que tes meubles viennent de là-bas? Huh?

Evi, comment ça va aujourd'hui? Huh?

Linh, aurais-tu fait une si longue grasse mat que nous ne t'avons pas lue aujourd'hui? Huh?

L'option poussette simple et porte bébé ou écharpe est tout à fait réalisable, après ça dépend plus de la maîtrise de l'installation dans le porte bébé ou de la maîtrise des noeuds Clin d'oeil bien que l'état du dos ne soit pas à négliger...

Mariannette, tes gratouilles sont localisées juste sur le ventre? ou plus étendues? Huh?

Twiggy, j'espère que tu peux multiplier les séances de peau à peau Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 03 Janvier 2017 à 20:16:32 »

Coucou laety! Je sais que le moral est en dent de scie mais bon! C'est pas facile!
Par contre aujourd'hui j'ai eu plus de contraction non douloureuse par rapport à d'habitude alors que je n'ai rien fait du tout! A part passer du canapé au lit.....
J'espère que ça n'aura pas d'effet sur le col!
Journalisée

Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 03 Janvier 2017 à 20:39:32 »

Laety mes meubles viennent du Portugal car c'est moins cher, plus design et du sur mesure ...

Aujourdhui pas de visites, atelier tricot à la maternité avec des bénévoles, et gros coup de pompes, un vrai coup de massue en terme de fatigue ! Et pourtant je ne fais rien !!! S'ajoute à la fatigue un ptit coup de blues ! Ça ira mieux demain.

Lanalilou, je suis comme toi, bon c&in, bourse puériculture etc...

Super Hamila pour le poids des bébés !

Bonne nuit reposante à toutes !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 03 Janvier 2017 à 20:47:26 »

Bon courage mélodie!
Je crois qu'aujourd'hui on est beaucoup à avoir eu un moral pas top!
Journalisée

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 03 Janvier 2017 à 21:47:40 »

Salut les filles, désolée j'ai pas pu tout suivre le la discutions !
Du coup e suis toujours à l'hôpital, j'ai pas tot à fait compris à quelle sauce je dois être mangé demain, lol
Normalement j'avais mon écho du 7eme mois, je sais pas si c'est maintenu ou pas. Ils ne s'avancent pas sur grand chose.
Je sais juste que j'ai encore un Antibio cette nuit, et que la prise de sang était bonne sauf carence en fer.

Demain faut que j'essaie de joindre l'assos de mon département, ils me répondent pas pour la poussette!! Grrr
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 03 Janvier 2017 à 21:49:31 »

Bon courage evi j'espère que ça va bien se passer pour toi demain!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2847 le: 03 Janvier 2017 à 22:25:26 »

Mélodie, ondes ++++++++++++++ reboosteuses de moral Bisou

Evi, j'espère que tu auras vite plus d'infos, et surtout que tu auras bien droit à ton écho demain Bisou

Tiphaine, ondes ++++++++++++++ reboosteuses de moral pour toi aussi Bisou

Linh, t'es où? Huh? Ton silence commence à m'inquiéter Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 03 Janvier 2017 à 23:40:16 »

Je ne pense pas trouver grand monde normal compte tenu de lheure  Souriant
Mariannette niquel pour la creme tu me dira si ca marche pour toi  Clin d'oeil je te le souhaite

Evi courage et tient nous au courant.

Pour les bains je ne pense pas que se soit contre indique effectivement 38 deg max mais par contre interdiction pour celles comme moi qui ont un col modifie il semblerait que la chaleur ne soit pas bonne pour le col.....peut etre saccorder un bain de temps en temps et pas trop en abuse dans le doutes.
Effectivement globalement le moral netait pas au gout fixe maintenant demain est un autre jour puis on est la alors profitons en !
Laety je sais que ta pas une si grosse voix que ca cetait plus pour montrer que tu porte tres bien ton role de marraine avec peu de mots tu prends soin de nous et tu sais aussi faire les gros yeux.... maintenant quand jen ai marre detre amorphe quand ce nestnpas la joie et bien je pense a vous toutes et je prend ma tablette.puis lenvie detre la pour vous aussi....bon suis une vraie piplette mais ca malheureusement pour mon mari des fois ce nest pas un symptome de grossesse 
Hamila genial pour petits bouchons !!!!!!24 ce nest pas mal ton col est modifie ? REPOS Clin d'oeil

Alors si ca peut aider certaines a garder le moral et continuer a se dire que tout est possible et que lon peut retarder un peu la nature :
Rdv gygy fait tout va bien bb1 a bien profite 1.500 et bb2 un peu moins pris 1.200. La difference de poids est un tout petit peu plus importante que dhab mais ce nest quapproximatif. Col toujours ferme et serait a 28 alors que 24 la derniere fois.. le col ne remonte pas donc ca aussi cest relatif cest pour ca hamila quil ne faut pas tinquieter juste prendre soin de toi.
On a aborde la cesarienne cest mon choix quil valide a 100%.....pas pose de dates ma juste dit quau vu de mon gabari et poids des bebe elle devrait se situer autour des 36 sa. Il ma felicite et ma dit quil etait fier de moi et dieu sait quil nestvpas le pro des compliments..avec ce qui sest passe a mon arrivee a lhopital peu pensait quon irait aussi loin toutes les 3. Donc on savoue pas gagnante mais on y croit encore plus et on continu repos max.... cest nul cest penible mais quest ce que da en vaut la peine....
Alors gardez le moral tout est possible je ne suis pas a labris que la nature me joue un tour mais cest possible.
Jai encore beaucoup de contraction plus ou moins forte mais fa ne joue pas sur le col.

Voila Bisou
Journalisée
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 03 Janvier 2017 à 23:44:10 »

Bonne nuit a toutes je vous souhaites de beaux reves

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 422
Imprimer
Partager :