Tu as raison Mélodie, enfin je pense comme toi tu vois plus les avantages de la voie basse !
Bon moi de toutes façon je n'ai pas le choix de la césa donc la question ne se pose pas mais ça me fend déjà le cœur de me dire que je vais à peine voir mes filles, qu'on va m'emmener quelques heures en sale de réveil ou on te triture le ventre et on te fait mal alors que papa et tranquille en train de faire le peau à peau avec mes filles !!
Bon j'avoue je suis très très heureuse pour mon homme car c'est un super moment pour lui ! mais avec des juju on aurait pu faire une chacun et bim on change ! la ben il aura les deux et il se débrouillera dans son bon moment pendant que maman devra attendre au moins 3 heures avant de remonter dans sa chambre et d'enfin voir ses filles !
Cool les 30 semaines !!! je comprend que tu sois rassuré avec le chiffre 3 ! j'ai la même attendre ! ça doit être psychologique !
Lanalilou, je pense que pour être sur d'avoir tous les éléments il faut que tu parles avec une sage femme plutôt qu'avec le gynéco, car au final c'est vraiment leurs jobs à elle ! et elels ont surement plus d'expérience que les gynéco qui ne sont la qu'au cas ou l'accouchement se passe en difficulté.
Tu avais vu un psy ou quelqu'un pour parler après ton 1er accouchement ?
Linh, profite, profite, profite !! Tous le sommeil que tu gagnes te servira après
Tiphaine, pourquoi 6hrs sans voir ton fils à la césa?