15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:32:26
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 174569 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #2805 le: 03 Janvier 2017 à 10:29:01 »

ohh comme je te comprend !! Moi c'est les travaux qui commence normalement fin janvier (c'est mal barré pour le moment)
Mais on à tous à faire, isolation, plancher, sol, cloison.... y a que les v€lux et l 'escalier qui sont fait par des pro, et je ne vais pas du tous pouvoir aider mon chéri même pour la peinture !
Je suis pas la reine du bricolage non plus, mais dans notre maison on a fait pas mal de chose à 2 et pour la chambre de ma fille, j'avais pu participer un peu, mais là rien rien rien et ça me frustre un max de pas pouvoir y mettre ma pâte !!

Enfin par moment je me dis que vu comment c'est parti j'aurai accouché avant que les travaux soit fait donc au final je pourrais un peu aider 
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 03 Janvier 2017 à 10:37:09 »

Moi les travaux sont bien commencés! Fin février tout sera fini mais je ne pourrais pas participer pour la chambre l'emménagement..
Et du coup ben mon mari y bosse beaucoup donc je le vois pas beaucoup et du coup il peut pas trop m'aider! Et ce qui est frustrant c'est que du coup il peut pas trop participer à la grossesse....
Mais c'est comme ça et je sais que c'est pour qu'on soit bien après!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 03 Janvier 2017 à 10:41:49 »

C'est ce que je me dis aussi !
Pour le moment le mien est pas trop préoccupé, mais je sais que quand les travaux vont commencé ça va eter comme chez toi, mon homme au travaux et moi en bas à pas le voir de la journée !
Lui sera fatiguée des travaux, moi de gérer le quotidien et quand on est tous les deux fatigués on sait bien ce qui fini par arrivée ! Les disputes, les reproches ....
J'ai un peu peur !!

Mais faut se dire que c'est pour le bien de tous le monde au final !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 03 Janvier 2017 à 10:43:35 »

Nous ça va on se prend pas la tête! Mais j'ai peur de pas tenir le quotidien jusqu'au bout....
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 03 Janvier 2017 à 10:49:14 »

ça devient dur le quotidien !!
C'es t toi qui emmène ton fils à la crèche le matin ??
Ici je me limite au lave vaisselle, débarrasser la table, faire à manger le midi et m'occuper du linge.

L'aspirateur je ne le supporte plus ! et le balai me fait trop mal au dos !

Bon je fais le tous en plusieurs fois avec des temps de repos entre chaque mais ça commence à être difficile !

Je commence à être géné aussi quand je suis assise trop longtemps à table le soir ! j'arrive plus à me mettre comme je veux et je fais que me renverser des choses dessus !!  Limite on dirait qu'il y a une voiture entre moi et mon assiette ! mais c'est juste mon ventre  Tire la langue
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 03 Janvier 2017 à 10:52:20 »

Oui je l'amène et je le cherche! Je fais encore à manger linge lave vaisselle aspirateur serpillère et je m'occupe de mon fils!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 03 Janvier 2017 à 11:00:00 »

pareil je l’emmène et je m'occupe d'elle;
Par contre mon homme va la chercher !

Lundi elle commence l'école mais je vais la mettre que 2 matins par semaines, je voulais pas la mettre si tôt mais elle fait que réclamer pour y aller !!!

L'aspirateur ne te déclenche pas de contractions ??

Tu arrives à conduire facilement pour le moment ? mon ventre touche le volant ça devient galère (en même temps je suis toutes petites donc pas beaucoup de possibilité avec le siège  )
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 03 Janvier 2017 à 11:24:40 »

Et bien les filles le moral nest pas au top quest ce qui se passe ?

Pour vous rassurer moi aussi ca me stress mon pauvre mari avec ses journees de 12 a 14h na pas trop le temps de faire bcp de menage dc dimanche et jour de repos mais tellement epuisee que la maison est propre mais yen a partout chambre des pepettes en bordel ma valise mat en plein salon donc je grince des dents mais je dis rien...sauf que la cerise sur le pompom je suis un pti peu maniaque  mais super therapie lalitement horrible premier jour mais le temps passe et zen !!!!!!!!!!!!! Meme si ca demange des rois mais la jimagine les gros yeux de notre marraine et sa grosse voix qui me dit REPOSE TOI RRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH et la dun coup lenvie passe ca fait trop peur hihihihihi.

ca fait du bien de me rendre compte que suis pa la seule a pa dormir enfin de compte jaurai du rester connecte hier pas endormie avant 4h jaurai pu papoter av vous....

Pour la poussette moi jai garde celle de mon grand...apres je fais appel a votre experience mais pas envie acheter poussette double.deja pas tres poussette    alors en format convoi exceptionnel  trop complique toujours utilise echarpe et porte bebe. Et dans ma tete jimagine tres bien une dans poussette car pas le choix et lautre en porte bebe.....cest faisable que dans ma tete ou cest gerable Huh?Huh?!!!!!!!
Jai meme vu sur internet un manteau hivers avec une poche pour mettre bebe dedans je trouve ca top mais jhesite.......
Journalisée
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 03 Janvier 2017 à 11:28:56 »

Je vous comprend les filles, c'est pas évident les travaux / déménagement ! Je suis en plein dedans ! Depuis aout, mon copain part très tôt le matin et rentre très tard , boulot + travaux, et quand il rentre, il était tellement crevé qu'il s'endormait parfois sans manger !

Mais en voulant participer un peu trop, voilà le résultat, alitée et zhom qui gère tout ! Mais ce n'est pas plus mal, aucun stress meme si c'est frustrant, et il ne me reproche rien et je pense que vos zhom préfèrent vous voir reposer à la maison qu'à l'hôpital avec une MAP !

Il participe à sa facon à la grossesse en préparant le nid, et cest pas évident de s'investir pour un homme pour une grossesse je trouve ...

Comme dit le mien, chacun son chantier, lui la maison, moi les bébés !!!
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 03 Janvier 2017 à 11:30:37 »

L'aspirateur me donne mal au dos sinon ça va! Et pour conduire pas de soucis pour l'instant mais que des petits trajets!
Lanalilou et oui désolée le moral est pas top top! Pour la poussette je l'ai loué à l'association je l'ai déjà parce qu'il n'y en avait plus beaucoup! J'ai l'écharpe de portage aussi!
Mélodie le mien dit pareil chacun sa partie lol
Journalisée

lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 03 Janvier 2017 à 11:32:11 »

Ahhhhhhh manger avec notre gros ventre mais cest un exploit !!!!!! Jai fini par zape la soupe (ohhhhhh que cest triste  ) trop complique jai fini avec une serviette autour du coup sinon mon pauvre haut !!!!
Shabiller aussi quel grand moment !!!!!! Les maman de singleton vivent ca durant quelques petites semaines mais nous bah cest un peu plus long !!!!! Quelle souplesse pour mettre des chaussettes ou enfile les bas de contention qui pour moi rime avec engin de torture apres cest bon jai fait mon sport de la journee  
Journalisée
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 03 Janvier 2017 à 11:35:51 »

Cest mignon et ils ont raison. Apres je pense que nos hommes ont limpression detre spectateur de notre grossesse on pourra tjs les impliquer au max ils auront toujours cette sensation et la ou ils ont limpression dapporter leur part cest de prendre soin de nous de faire les amenagement travaux pour que lon puisse soccuper de nous et de nos bebe je trouve ca beau
Journalisée
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 03 Janvier 2017 à 11:37:15 »

Ne soit pas desolee tiphaine bien au contraire on a toutes nos journees avec et nos journees sans le but cest de le dire comme ca si on peut te redonner le sourire cest top  Clin d'oeil
Journalisée
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 03 Janvier 2017 à 11:45:46 »

Ya plus personnes Huh???
Bah je vais finir par penser que je vous fait fuir.......... Pleurs

Bon courage les filles et gardez le moral ok demain est un autre jour  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 03 Janvier 2017 à 11:48:29 »

Merci lanalilou! Effectivement les bas de contentions j'y arrive plus j'en attrape des suées lol
Non tu ne nous fait pas fuir au contraire 😊
Journalisée

Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: