Et bien les filles le moral nest pas au top quest ce qui se passe ?
Pour vous rassurer moi aussi ca me stress mon pauvre mari avec ses journees de 12 a 14h na pas trop le temps de faire bcp de menage dc dimanche et jour de repos mais tellement epuisee que la maison est propre mais yen a partout chambre des pepettes en bordel ma valise mat en plein salon donc je grince des dents mais je dis rien...sauf que la cerise sur le pompom je suis un pti peu maniaque

mais super therapie lalitement horrible premier jour mais le temps passe et zen !!!!!!!!!!!!! Meme si ca demange des rois mais la jimagine les gros yeux de notre marraine et sa grosse voix qui me dit REPOSE TOI RRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH et la dun coup lenvie passe ca fait trop peur hihihihihi.
ca fait du bien de me rendre compte que suis pa la seule a pa dormir enfin de compte jaurai du rester connecte hier pas endormie avant 4h jaurai pu papoter av vous....
Pour la poussette moi jai garde celle de mon grand...apres je fais appel a votre experience mais pas envie acheter poussette double.deja pas tres poussette

alors en format convoi exceptionnel

trop complique toujours utilise echarpe et porte bebe. Et dans ma tete jimagine tres bien une dans poussette car pas le choix et lautre en porte bebe.....cest faisable que dans ma tete ou cest gerable

!!!!!!!
Jai meme vu sur internet un manteau hivers avec une poche pour mettre bebe dedans je trouve ca top mais jhesite.......