Bonjour les filles,
Tiphaine retourne au lit rattraper ta nuit !

Ici le temps passe des fois c'est long, des fois plus rapide... Demain 30sa, ça fera 4 semaines que je suis alitée je suis contente quand je regarde derrière moi, je dois tenir encore 3 semaines minimum pour "limiter" les dégâts ! Et pouvoir sortir.
Déménagement cette semaine, zhom se débrouille bien malgré la fatigue pour lui, à faire bcp d'aller retour (maternité, appart, maison...) et franchement heureusement que j'ai des parents en Or, parce que c'est pas mes beaux parents qui nous aideraient.... En 4 semaines d'alitement je ne les ai vu qu'1 fois, et la déménagement ils étaient en vacançes ( ils ont fait pareil quand on a pris notre appart...).
Bref ma maman le bichonne, gamelle, ménage, linge pour le soulager un peu, elle veut un "papa en forme" !!!💪
Je suis contente d'avoir tout préparer en avance, papiers, linge, achats ... Au moins nous avons plus qu'à tout installer à la maison ! Petit couac, nos meubles arrivent du 🇵🇹 Le jour où nous rendons notre appartement, finalement je suis bien ici, sinon j'aurais dû aller dormir chez mes parents...et rajouter du stress.
La poussette c'est la première chose que j'ai achetée et ça a mis un coup, un déclic à zhom comme il a vu l'ampleur qu'elle avait !!!
Je guette les bons plans, si vous avez un int€rm@rché près de chez vous, il propose pour les soldes puériculture, un siège auto complet (groupe 0/1/2/3) de la naissance à 25kg, pour 27€ !!!!!!!!!!!!