twiggy
|
 |
« Répondre #1935 le: 14 Décembre 2016 à 21:27:07 » |
|
Il semblerait que ce ne soit pas vraiment des contractions que je sente, mais plus le ventre qui se tend de plus en plus, et les garcons qui prennent de plus en plus de place, du coup ca jouerai sur les ligaments et partout en faites. J'ai l'impression que mon ventre est un vrai bout de bois perpetuel. Je ne sais plus ou j'ai mal. Pour ce soir, spasfon et un petit Atarax pour detendre l'uterus et la future maman. Franchement, c'est pas simple tous les jours. Vivement samedi et mes 30SA, meme si ca me semble encore trop juste.
|
|
|
Journalisée
|
DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1936 le: 14 Décembre 2016 à 21:33:04 » |
|
Evi, pas cool le ballotage façon "maison des fous"  et quel état de stress d'être reçue et d'obtenir ce genre de réponse, somme toute plus désastreuse quand les hormones prennent le dessus  Ondes +++++++++++++ zénifiantes et reboosteuses de moral  Linh, ne t'inquiète pas pour la confit de l'armoire, ça se fera petit à petit à l'usage  Madalen, pour Navybloo je vais aller fouiller. Pour le véhicule: avec 3 enfants (mais pas de chiens  ), on a longtemps gardé nos "petites" voitures, une 3 portes pour Zhom et une cli0 pour moi, tout le monde tenait sans soucis  Avec 4 enfants, on a toujours la cli0, et Zhom a le véhicule 7 places familial, on a choisi un l0ddgy de d@cia. Alors certes je ne sais pas dire si le coffre permet de caser facilement une poussette double, mais je peux vous garantir qu'il y a plein de recoins utiles pour caser tout notre fourbi 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1937 le: 14 Décembre 2016 à 21:35:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1938 le: 14 Décembre 2016 à 21:37:29 » |
|
Navybloo, j'ai vu que tu t'étais connectée aujourd'hui, j'espère que tout va bien et que tu viendras vite donner des nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1939 le: 14 Décembre 2016 à 21:38:58 » |
|
Fruitine, si jamais tu sous-marines depuis ta grotte d'ourse, sors de ta tanière et viens nous donner des nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mariannette
|
 |
« Répondre #1940 le: 14 Décembre 2016 à 21:47:17 » |
|
Je suis tout à fait d'accord avec vous. J'ai aussi été étonnée de ne pas être arrêtée en novembre, bien qu'hormis mon temps de transport mon travail ne soit pas fatigant : je suis informaticienne. Il faut dire que lors de mon rendez vous la gynécologue était très en retard et a complètement bâclé la consultation. Nous n'avons pas eu le temps de parler de quoi que ce soit à part ses questions toutes faites (contractions, jambes gonflé ect...), elle en a conclu que ma grossesse se déroulait bien. Lors de ma première consultation avec elle en octobre, elle m'avait demandé mon temps de transport, mon travail ect... Elle avait mon dossier sous les yeux lors de la consultation, je pense donc qu'elle estimait que l'arrêt n'était pas nécessaire. Devant les mises en garde que nous avons reçu, j'ai pris rdv chez le généraliste pour avoir un second avis. Après osculation et lecture de mes examens, la généraliste m'a également dit que chaque situation était différentes et qu'elle n'estimait pas non plus qu'il soit nécessaire de m'arrêter jusqu'à mon congé maternité. Du coup, je continue à travailler en angoissant en pensant aux conséquences que ça pourrait avoir. Bon maintenant, je suis en congé vendredi soir, et je reverrais la gynéco pendant mes congés et cette fois je ne me laisserais pas faire. Concernant le temps d'attente entre fausse couche et nouvelle grossesse, la gynécologue m'avait dit qu'il n'était pas nécessaire d'attendre avant d'envisager une nouvelle grossesse et m'avait même conseillé de réessayer sans attendre. Comme quoi il semble y avoir plusieurs écoles parmi les gynécos ! Nous avions quand même attendu un mois avant de reprendre nos tentatives. Bon courage à celles qui sont alitées, j'imagine que ça doit être très dur et angoissant, je vous envoie toutes mes ondes positives ! Evi, comme je te comprends, l'administratif, il y a de quoi se taper la tête contre les murs. Surtout pour les auto-entrepreneurs, ça à l'air d'être vraiment très compliqué. J'espère que tu arriveras à trouver des réponses à tes questions et surtout qu'elles soient positives pour toi !
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1941 le: 14 Décembre 2016 à 22:02:51 » |
|
Pas cool le généraliste qui ne trouve pas non plus la nécessité d'arrêter...  je sais qu'il ne peut rien prescrire, mais tu as essayé l'option médecin du travail?  Il peut quand même faire des recommandations sur lesquelles appuyer une nouvelle demande d'arrêt auprès de ton généraliste.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tiphaine 67
|
 |
« Répondre #1942 le: 14 Décembre 2016 à 22:19:09 » |
|
Twiggy bon courage! Evi j'espère que tout va s'arranger que tu stresse moins! Mariannette essaie de voir avec ta gynéco moi elle m'avait dit qu'elle m'arrêterai plutôt mais que si ça n'allait pas je devais l'appeler et elle m'arrêterai direct! Elle m'a dit que pour une grossesse gémellaire elle arrêtait sans aucun problème! Linh t'inquiète je change encore d'organisation régulièrement lol! Merci à toutes pour vos condoléances et votre soutien!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017! Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
|
|
|
Linholi
|
 |
« Répondre #1943 le: 14 Décembre 2016 à 23:59:15 » |
|
Tiphaine ca me rassure mdrrr Mais quand on a une fille et un garcon, qui se partagent la même armoire, avec différentes tailles... euuhhhh comment dire que c'est un peu le casse tete chinois de la fin d'année et surement début de l'année prochaine mdrrr
Pour le moment tout ce qui est au dela de 12 mois que j'ai reçu d'une amie, je l'ai mis tout en haut. Tous les pyjamas ensembles sur une planche, plus grande taille au fond et plus petite taille devant. Tous les bodys ensembles sur une autre planche, pareil, plus grande taille au fond etc. Et le tout par rangé, à gauche le garçon, à droite pour la fille.
Les pyj préma, naissance et 1mois, j'ai mis sur cintre et sur la traverse. Ou je sais que je l'utiliserai tout de suite apres la naissance.
Pfouaaa lol !
Mariannette, insiste auprès de ta gygy, quite à abuser un peu en disant que tu ne supportes plus la station debout et assise devant ton écran d'ordi !! Moi hier ma gygy était déjà prête à m'arrêter mais vu que ca me sert à rien car je suis patronne de moi meme... Elle m'a dit qu'il était temps quand même d'arrêter mais que si je me sentais capable de continuer encore deux semaines, (je la revois le 27 décembre) elle me mettrait en arret à ce moment là.
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1944 le: 15 Décembre 2016 à 07:13:49 » |
|
Linh, essaye de ne pas surestimer tes forces, je sais que c'est important (et symbolique) pour toi de tenir au moins jusqu'à la fin du mois, mais ne cherche pas à en faire trop malgré tout  Twiggy, j'espère que tu as passé une meilleure nuit et surtout que tu as moins mal qu'hier  Ondes +++++++++++++++ Je ne sais plus qui a un rdv aujourd'hui  , j'espère que les nouvelles seront bonnes  et j'espère que nos ourses hibernantes passeront donner des nouvelles  Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tiphaine 67
|
 |
« Répondre #1945 le: 15 Décembre 2016 à 08:06:21 » |
|
Bonjour à toutes! Linh ne force pas trop! Moi encore une nuit avec des insomnies donc pas beaucoup dormi mais ça va Je crois que maladen a rdv si je me trompe pas donc je croise les doigts et j'attends des nouvelles!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017! Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
|
|
|
hamila
|
 |
« Répondre #1946 le: 15 Décembre 2016 à 08:55:18 » |
|
Bonjour les filles Comment allez vous aujourd'hui ? Tiphaine pas cool les insomnies. Linholi pour ta voiture si tu comptes la vendre à un garage, tu devrais essayer de la mettre sur le bon c*in d'abord, ou sur les réseaux sociaux, tu pourrais en obtenir plus que ce que le garage te propose, même si c'est juste 500 euros en plus, c'est déjà ça et en plus sa couvrira les frais de réparation ! Je te conseille en connaissance de cause, car la semaine dernière j'avais trouvé un véhicule et la personne disais aussi que d'ici fin du mois elle serai reprise par un garage, si elle ne trouvait pas d'acheteur. Mais je n'ai pas eu de chance on avait conclu depuis jeudi dernier que l'on viendrai voir le véhicule dimanche, mais quelqu'un d'autre et venu samedi matin.  Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de 3 princesses , DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI , Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
|
|
|
Madalen56
|
 |
« Répondre #1947 le: 15 Décembre 2016 à 09:05:18 » |
|
Salut les filles !!!
Pas hyper bien dormi pour moi non plus, mes jambes ne tenaient pas en place et a 3h du matin les miss étaient très en forme dans mon ventre donc difficile de me rendormir !
C est bien moi qui ai rdv auj! Sage femme ce matin et gyneco cet apm !
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Linholi
|
 |
« Répondre #1948 le: 15 Décembre 2016 à 09:47:48 » |
|
Coucou les filles Oui j'essaie de pas trop en faire Hamila, ici on va acheter une voiture neuve chez P€ug&0t, ils nous reprennent la voiture 4000€ alors qu'elle ne vaut mm plus 1000€, donc meme si les frais de réparation coure 500€, on serait toujours gagnant  Encore des insomnies Tiphaine :/ tu dois être fatiguée, ici je dors tjs aussi bien lol les bébés dorment on dirait en mm temps que moi. Y a des jours ou je sens plus ja d'autres jb, d'autres les deux et d'autres bof bof. Mais en général, des que je monte en voiture je sens ja gigoter à fond lol Madalen, super, tiens nous vite au courant pour tes rdv ! Moi mes loulous ne me dérange pas encore à ce point. Je sens que des minis coups
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Evi
|
 |
« Répondre #1949 le: 15 Décembre 2016 à 10:43:33 » |
|
madalen pareil que toi ici, c'était chambala toute une partie de la nuit, ça a réveillé mon compagnon (j'avais mon ventre contre son dos) du coup on s'est bien marré ^^dès fois je me demande ce qu'ils font... on dirait qu'ils déménagent, refond les murs et la déco ! bon j'en ai toujours un qui est très actif par rapport à l'autre quand même.
dites, question trop con... si jamais j'accouche par césarienne, est-ce qu'ils me diront si celui qu'ils sortent en premier était celui de gauche ou de droite ou ils s'en fichent? parce qu'on a choisit nos prénoms en fonction du "caractère" que nous inspirent nos petites crevettes, j'aimerai pas les échanger^^
sinon re coup de fil au rsi ce matin... vraisemblablement personne ne saura me répondre (et j'adore quand ils me disent des conneries alors qu'ils devraient me répondre : je ne sais pas). Leurs machines gèrent tout et ils n'y comprennent rien. J'ai quand même reprit espoir car si je reste logique par rapport à leurs modes de calculs énoncés, ça devrait le faire quand même (même si les dates sont un peu justes). Bref j'en ai passé une mauvaise nuit...
toujours pas reçu mon colis de la cdm, ils sont quand même plus long que tout autre site, faudra que je prenne ça en compte si j'achète les couches chez eux... pour pas être dans le rouge ^^
|
|
|
Journalisée
|
€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
|
|
|
|