29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 17:01:37
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 206912 fois)
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 15 Décembre 2016 à 21:55:03 »

Oups pr le numéro 😅

Ce soir, j'ai l'impression qu'un des bébés est bien bas il me tape bien en bas, ont il changé de positions ces coquins ??

Ici c'était calme, donc c'est top !
Je rentre bientot du boulot et à moi le lit !

Bonne nuit les filles Sourire

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1966 le: 15 Décembre 2016 à 21:56:15 »

Mariannette, pour les grosses marques/enseignes, si tu pouvais les "modifier" un peu (avec des @, des €, des 1 par exemple, à la place des a/e/i), pas trop envie que qqn qui fait une recherche sur elles sur g00gle arrive ici Clin d'oeil

Twiggy, comment ça va? Huh?

Hamila, Tiphaine, j'espère que vous dormirez mieux ce soir Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 15 Décembre 2016 à 22:00:52 »

Super maladen pour ton écho je suis vraiment contente pour toi
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 15 Décembre 2016 à 22:01:52 »

Linh, c'est pas trop grave, c'est surtout par principe (et pour la même raison que ce que je viens d'expliquer à Mariannette Clin d'oeil) Bisou

Pour l'ordre de sortie en cas de césa, je pense aussi que ça peut dépendre de la position le jour J, et/ou de l'incision... mais oui, logiquement ils disent sans doute qui ils sortent (enfin, sauf à tomber sur un gynéco avec un humour de chien... )
Par contre je ne pense pas que vouloir se baser sur le poids soit une bonne idée, car pendant la grossesse, ce ne sont que des estimations, et ça peut être très différent de la réalité... S et Ab étaient toutes les 2 estimées à 3,2 kg une semaine avant... elles affichaient 2,630 et 2,410 à l'arrivée Tire la langue
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 15 Décembre 2016 à 22:03:36 »

Madalen, ici c'est Zhom qui s'était presque endormi pendant un exercice de relaxation pendant la prépa pour C
T'inquiète pas, les SF ont l'habitude de ce genre de situation, et c'est preuve que tu as réussi à bien te détendre Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 15 Décembre 2016 à 22:04:41 »

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 15 Décembre 2016 à 22:15:24 »

Oups, désolée pour les marques. comment fait on pour éditer un poste ?  Huh?

Bonne nuit
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 15 Décembre 2016 à 22:33:19 »

Col pour les examens positifs !
Repos aujourdhui ( quoi d'autres Huh? Lol ) mais Bb à droite bouge énormément à tel point que ça m'angoisse j'ai l'impression d'avoir des contractions !

Journée "productive" j'ai eu la caf, la pmi, assurances, banques et aides à domicile pour les infos que j'avais besoin,  et j'ai meme trouvé les faire parts que je voulais pour nos jujus ...

Zhom est déjà endormi le pauvre, les travaux avançent bien ça arrive à grand pas !

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 16 Décembre 2016 à 06:05:02 »

Mariannette, suite à des "abus", il n'est plus possible d'éditer un post, à part pour qqs membres (les modos, normal Clin d'oeil, et les marraines, pour nous permettre des posts comme les récaps). Comme redit à Linh hier soir, ce n'est pas grave en soit, ne t'en fais pas Bisou

Mélodie, tu revois quand ton gynéco ou ta SF? Huh?
Selon comment sont installées tes louloutes, il est possible que certains de leurs mouvements déclenchent des contractions. ZEN et REPOS!! Bisou

A priori, vous avez toutes mieux dormi, car il n'y a pas eu de messages d'insomniaques cette nuit Sourire j'espère que ce n'est pas juste une impression Bisou

Twiggy, les douleurs se sont-elles calmées? Huh? Bisou

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 16 Décembre 2016 à 08:29:45 »

Bonjour les filles,

J'espère que tout le monde à bien dormi.

Ici tout va bien, mes remonter acide se sont calmé  Sourire

Mes filles ont ramené leurs appréciations pour cette période, , à partir de cette année et à partir du  primaire ,  ils vont fonctionner en semestre,  donc 2 bulletins dans l'année . La première a juste ramené une appréciation et la deuxième un pourcentage de réussite  ( 80 % en français et 98 % en math)  .     
Et la troisième ce sera au mois de février ou de mars.

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 16 Décembre 2016 à 09:01:53 »

Si Laety.., insomnie pour moi à 3h du mat!

Mélodie tu as réussi à avoir des infos sur les heures d'aide ?
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 16 Décembre 2016 à 09:42:05 »

Coucou les filles,

Une nuit meilleure et plus reposante !
J'ai une SF qui passe à domicile la semaine prochaine et Echo le 26 !

Il y a moins de mouvements ce matin, c'est plus calme quand le papa est là  Sourire

Pour les aides, rien au niveau de l'assurances et la banque ( on ne sait jamais), pour l'instant c'est ma mutuelle qui prend en charge, 10h/mois gratuite, mais cela doit faire suite à une hospitalisation. Donc le 13 janvier, je n'y ai plus le droit, sauf si je passe par la case "hôpital". Et j'y aurais le droit suite à l'accouchement...
Par contre, la caf doit me rappeler pour me proposer une prestation avec une participation selon le quotient familial...
La PMI peut aussi mettre un place un suivi et un soutien pour la préparation à l'accouchement & l'allaitement ...
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #1977 le: 16 Décembre 2016 à 10:22:41 »

Salut à toutes !

Pas d'insomnie pour moi cette nuit, pas le meilleurs dodo mais pas d'insomnie donc c'est déjà ça  Clin d'oeil

Je vais envoyer des documents pour qu'un dossier soit monté afin d'avoir une aide à domicile, enfin si je ne paye pas trop, car n’étant pas alité ou suite à une hospit et selon la prise en charge de mon quotient familiale j'en ai pour 5,5€ de l'heure de ma poche, et actuellement je ne peux pas me le permettre !
Je vous direz ce que ça donne, mais après ça dépend surtout du quotient et je crois qu'en fonction des régions la prise en charge des aides n'est pas la même!

Le mieux reste encore si vous avez une bonne mutuelle !

J'y pense pour celle qui ont des crédit immo, renseigner vous auprès de vos banque ou regarder sur votre contrat assurance du crédit immo, car certaines banques prennent en charge les mensualités en cas d'arrêt ou de maternité (le crédit @gricole et la c1c le font par ex)

auj, c'est l'anniv de mon homme !!!! j'ai hâte d'être ce soir pour que ma puce lui offre son cadeaux !!

pour celles qui ont des bas de consentions, vous avez pris quelles couleurs? j'ai été voir ce matin, j'ai pris des un peu plus cher en noir et gris, je me suis dis que je les mettrai avec des tuniques ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 16 Décembre 2016 à 11:00:28 »

Bonjour à toutes!
Grosse insomnies encore! J'ai pas dormi de la nuit!
Oui maladen j'ai des collants de contention je les pris noir pour les mettre avec robe et tunique!
Moi pour la caf et l'aide à domicile j'en ai pour 15€ de ma poche autant dire que c'est pas la peine!
Bonne journée 😊
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #1979 le: 16 Décembre 2016 à 11:04:43 »

15 € !!! ah oui quand même !! ben moi c'est 11€ mais une fois les 50% déductible d'impôts ça fait 5.5 € (bon faut quand même les avancés avant la déduction d'impôts !)
La j'attends juste de savoir si j'ai le droit à une prise en charge ou pas, mais si c'est pas le cas je ne prend pas !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: