29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 06:31:22
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 206711 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 16 Décembre 2016 à 11:57:09 »

J'espère que tu auras cette prise en charge!
Moi j'aurais vraiment aimé surtout après la naissance j'aurai pu me consacrer à mes deux poupettes et mon titi! Mais bon faudra se débrouiller autrement!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #1981 le: 16 Décembre 2016 à 12:01:26 »

par contre recontacte la CAF car moi après la naissance j'ai le droit à 100 hrs sur 3 mois vu que c'est des jumeaux et que j'ai un enfant de moins de 3 ans, je trouve ça étonnant si tu n'as rien ? (sans frais après la naissance)
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 16 Décembre 2016 à 12:05:58 »

J'ai déjà appelé 3 fois et ils m'ont dit non rien...
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 16 Décembre 2016 à 12:11:33 »

Coucou, en parlant de Caf,  je sais que vous en avez dejà parlé mais la flemme de retrouver parmi les 130 pages. J'ai enfin une mise à jour qui a été faites sur mon compte, et donc on m'informe que j'attend 1 enfant (et pas 2). Vous aviez fait quelque chose en particulier pour corriger ? est ce normal ? bref, je ne me souviens plus de ce qui avait été dit.

Sinon aujourd'hui c'est une bonne journée, on me laisse sous perf tranquilou, donc je sais que je ne fais pas souffrir aujourd'hui. Hier, ca a été encore un peu difficile, du coup je redoute les douleurs de l'accouchement lol
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 16 Décembre 2016 à 12:14:57 »

Twiggy moi j'ai préféré appeler pour être sûr qu'ils ont bien pris en compte qu'il y en avait deux je serais toi je vérifierai il parait qu'il y a beaucoup d'erreurs!
Courage!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 16 Décembre 2016 à 12:29:44 »

Twiggy, moi j'avais du appelé car ils avaient pris en compte 1 seul bb donc j'ai du les contacter pour rectifier, apparemment ils avaient mis informatiquement que c’était 2 bb mais sur tous les doc reçu ça prenait en compte 1 seul, donc il vaut mieux appelé !

pour les douleurs par cool, après je me dis que les douleurs d'accouchement tu les vis surement autrement dans le sens ou la tu as mal pour une attente mais à l'accouchement tu as mal mais avec un cadeau au bout  ?
(enfin la je m'avance car je sais pas ce que c'est qu'accouché par voie basse !)

Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 16 Décembre 2016 à 14:29:43 »

Non seulement je trouve leur site super mal fait, mais en plus c'est payant de les appeler..... j'adore !!!
Journalisée

twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 16 Décembre 2016 à 14:40:08 »

Ben voila, tu les appelles, ils te gardent bien en ligne avec leur boite vocal pour la prime noël, et je ne sais quoi d'autre encore, histoire de bien payer, avant d'avoir quelqu'un en ligne, qui te réponds que ton mail est pris en compte par un technicien. Mais elle, elle répond pas à ta question...... pfffffff ca va me plaire.
Journalisée

Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 16 Décembre 2016 à 15:06:33 »

Bonjour les filles, ça fait un moment que je n'avais plus donné de nouvelles.... Mais j'en ai pris depuis quelques jours ;-) ! Bravo à toutes pour le parcours, meme s'il est un peu chaotique pour certaines, vous êtes des championnes!

J'avais commencé l'aventure avec vous (mais pour un seul bébé!) apres mes jujus Mini1 et Mini2 nées en 2015. Puis les choses ont évolué du mauvais côté. Désolée Laety, je n'ai vu ton mail que tres tard je t'ai pas snobé !

Bon, tout ça pour dire que.... On retente l'aventure ! Test positif !!!!! Bon, on reste mesurés quand même... On a identifié que l'arrêt de la dernière grossesse était dû à une combinaison de diabète gestationnel precoce et une thyroïdite de hashimoto, du coup je vais etre tres suivi des la semaine prochaine par l'endocrino, mais rien n'est gagné. J'ai quand même regardé qui etait la marraine des dernières septembrettes... Et... C'est Ayaya ! Si tout ce passe bien, j'aurais la plus rock'n'roll des marraines 

Bon, je peux pas m'empêcher de mêler mon grain de sel à la discussion caf... Pour nous c'est la msa, et lorsque nous avons reçu les dates pour un seul enfant, la charmante dame me répond "c'est pas une grossesse gémellaire ", moi, surprise "mais dans la case nombre de fœtus il y a écrit 2?!" ..."mais y a pas écrit grossesse gémellaire ".... "Mais 2 fœtus, c'est... 2! Et puis c'est une case pour un chiffre... Y a pas la place" ... C'était donc une histoire de case, le fameux "ça dépend, ça dépasse" du père noel est une ordure ! Bon j'ai envoyé un certificat manuscrit du médecin avec écrit en toutes lettres, et la tout est rentré dans l'ordre. Courage à vous toutes pour faire face à l'administration, des jujus à côté c'est rien  Clin d'oeil
Journalisée
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 16 Décembre 2016 à 15:35:10 »

Bonjour maman nounours!
Toutes mes félicitations et je croise très sincèrement les doigts pour que tout se passe au mieux prends bien soin de toi 😊
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 16 Décembre 2016 à 21:37:27 »

Bonjour maman nounours ! contente de lire les bonnes nouvelles et je croise les doigts pour toi Clin d'oeil

Pas beaucoup de post auj ? vous allez toutes bien??

Ici pas trop le temps auj vu que c'est la journée de mon zhom !! petit mal de dos ce soir mais avec le repos ça passera je pense, on m'a conseillé de mettre une bouillotte dans le dos pour les douleurs vous avez déjà essayé ??

Bonne soirée, j'espère que tous le monde va bien !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 16 Décembre 2016 à 21:55:39 »

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas trop de poste!
Moi journée calme aujourd'hui et pourtant ce soir mal dans le bas du ventre..... Du coup soirée couché!
Oui moi j'avais essayé la bouillote ça faisait du bien! Tu peux essayer ça te coûte rien!
J'espère que cette journée pour ton homme se passe bien!
Très bonne soirée et bon anniversaire à ton zhom 🎂
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 16 Décembre 2016 à 23:34:46 »

Bonsoir les filles !

Comment allez vous ? Ici tout va bien, journée plutot calme, donc reposant. Vivement la fin de l'année pour enfin arrêter le service sur place, car mine de rien, je sens la fatigue venir bcp plus vite qu'au début, heureusement mon zhom est en vacances à partir de demain, donc j'aurais de l'aide au resto youpiii!

Alors Twiggy, pr te répondre, sur le site de la caf, ici aussi ils ont mis 1seul bebe, mais chez eux, informatiquement c'est bien 2 bébés, j'ai appelé pour être sure Sourire super mal foutu leur site quand mm, ils peuvent rajouter 2 bébés au lieu d'un bébé... bref. Comme l'avait expliqué Laety il me semble, c'est au cas ou, on en ait qu'un seul...

Coucou maman nounours, contente de te lire et je te souhaite onde ++++++ zenifiante comme dirait Laety hihu

Ici je sens plus ja que jb, ma fille préfère dormir, alors que son frère refait le décor lol !
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 17 Décembre 2016 à 00:14:35 »

Aïe aie aie mal de dos  argghhhh .

Mon zhom dort comme un bébé il a de la chance c est énervant!
Ça doit fatigué d avoir 31 ans 

J arrive pas a dormir pour l instant. Pfff

Linh ils ont deja leur petit train train !! Moi je sens tous au niveau des côtes et du nombril mais c est là qu' elles ont leurs pieds et genou !!

En ce moment elles sont plus calme le soir c est un peu plus facile pour m endormir ! (Sauf quand j ai mal au dos !!)
Demain mon chéri va aller me chercher une bouillotte!  (Je suis un peu anti médicament donc j attend souvent le dernier moment !)

On a fait la reconnaissance anticipé auj,  pour celles qui veulent le faire il faut juste venir avec un.justif de domicile et une carte d identité.

Bon allez je vais faire un petit exercice de respiration que la sage femme nous a montrer pour me détendre et essayer de faire dodo !!

Bonne nuit  les filles! Ou a toutes à l'heure Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 17 Décembre 2016 à 00:18:54 »

Aie aie pas cool ton mal de dos Madalen Triste
Tu portes une ceinture de grossesse en journée? Quand ca commence à tirer ? Moi ca m'aide bcp !

Joyeux anniversaire à lui, ma soeur a aussi anniversaire auj lol !

Sinon les bébés je les sens en niveau du nombril, en dessous, et au dessus de côté du nombril aussi. Mais rien aux côtes. Ouf sinon ca doit pas être agréable ! J'espère que tu vas réussir à dodo!

Bisouuss
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: