lingettes ou coton et lait ?
Vahnille:
C'est vrai que le liniment c'est super, je n'avais jamais pensé à m'en servir pour le nettoyage, je le met toujours après, sur les fesses propres mais c'est pas mal en plus comme c'est rembourser à 100% par la sécu c'est une véritable économie !
Vahnille:
J'ai oublié de vous dire pour que le liniment soit remboursé il faut se faire prescrire 500ml soit 2 flacons (ça marche pour le Var, Rhône Alpes et la Réunion les autres départements j'en sais rien, il n'y a pas de raison non ?) ;)
Dely69:
Citation de: Isazou le 30 Juin 2007 à 09:57:39
Alors là, les filles, merci pour les conseils concernant les cotons séparés en 2 !! Franchement, je n'y avais pas pensé... et c'est génial !! Que d'économies en perspectives !! Ces jours-ci, j'en était à 1 paquet par jour... :-[ :-[ :-[
euh moi je le divise même en 4 ;D ;D ;D
Edelweiss:
Citation de: Marypoppins le 22 Juin 2007 à 15:20:19
Moi je ne jure que par le liniment oléo-calcaire. 8 à 9 ? le bidon en pharmacie. C'est 50% eau de chaux, 50% huile d'olive, on en met un peu sur un carré de coton, c'est super facile d'enlever le caca, et ça laisse un film protecteur sur la peau de bébé. Et c'est très économique, un bidon de 50ml me tenait plusieurs mois...
En plus, c'est écologique et sain pour le bébé, surtout en cas d'érythème où les lingettes sont déconseillées.
Idem pour moi.
Liniment sur un coton et fesses nickel
Tresor:
Moi c lingettes mustela pour les pipis et cacas.
+ creme pour les fesses prescrit par la maternité à chaque fois. Et pas de souci ni de rougeurs, et ca sens super bon!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente