lingettes ou coton et lait ?

(1/10) > >>

Isazou:
coucou,

pour Leelou, je n'utilisais que du coton et un lait de toilette pour nettoyer ses fesses... je n'ai jamais eu de soucis côté fesses abimées.. bref, j'en étais contente...

Mais après une semaine avec mes puces à la maison... je me demande si je ne devrais pas opter pour des lingettes (en lot à la CDM) moins chères peut-être que mes cotons + lait...
toutefois, j'ai des doutes quand à la qualité pour la peau des fesses... le risque de rougeur n'est-il pas accentué ?

Bref, votre avis siou plaît  ;)

Isazou.  :-*

Anne Marie:
Perso, je ne me sers que des lingettes en déplacement; car au contraire je trouve que ça revient moins cher:
je prends tjrs les carrés de coton à Leader price ou la marque du magasin; + lait "en promo": vendome, nivea etc.

mais les lingettes en déplacement c'est hyper pratique ;D

Vahnille:
Je suis peut être un peu ringarde mais pour moi rien ne vaut l'eau et le savon, surtout pour les pipi.
En cas de caca j'utilise du lait et du coton que je pense moins agressif que les lingettes et je rince à l'eau.
Bon OK je vous l'accorde ça demande pas mal de gants de toilette mais j'en achète des 1ers prix exprès pour.

Je suis d'accord par contre pour les lingettes pour les déplacements c'est très pratique.

*les p'tites marmottes*:
Bonjour,

Pour mes 1ères filles, j'ai toujours utilisé des lingettes ( pas très écolo, je suis d'accord  :-[ mais très pratique ) et je n'ai jamais eu de souci. Par contre, une amie a des enfants qui ne les supportent pas mais alors pas du tout...
Pour les jumelles, j'ai opté dans un souci d'économie ( est-ce vrai ??? ), pour les carrés de coton coupés pour les pipis. Mais pour le caca, j'utilise toujours les lingettes.
Bon, ce n'est que mon expérience et il est vrai que je me suis posé la question tout comme toi ...

Bambinette:
Moi je n'utilise quasiment que des lingettes, je trouve çà beaucoup plus pratique.
J'en ai une boîte à l'étage, une en bas, une pochette dans le sac à langer ...
Je n'ai jamais eu de problème de rougeur ou d'irritation, donc je continue.
J'ai essayé des marques, mais je les trouvais trop imbibées de produits, et d'une odeur trop forte ; finalement, je prends tout bêtement des carref...., elles sont moins chères que les "grandes" marques, et je les trouve très bien ; elles ne peluchent pas, ne sentent quasiment rien, et seules les 3 ou 4 dernières sont un peu trop imbibées.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante