lingettes ou coton et lait ?
Dely69:
Chez nous c'est carré de coton et savon, les lingettes seulement en déplacement. Je n'ai jamais eu de pb de fesses rouges
P'tite Lilli:
Toujours de lingettes sans parfum, zéro soucis.
Citation de: Muriel le 22 Juin 2007 à 15:02:52
seules les 3 ou 4 dernières sont un peu trop imbibées.
Il faut les stocker à l'envers. Par capillarité, le produit a tendnace à descendre.
Marypoppins:
Moi je ne jure que par le liniment oléo-calcaire. 8 à 9 ? le bidon en pharmacie. C'est 50% eau de chaux, 50% huile d'olive, on en met un peu sur un carré de coton, c'est super facile d'enlever le caca, et ça laisse un film protecteur sur la peau de bébé. Et c'est très économique, un bidon de 50ml me tenait plusieurs mois...
En plus, c'est écologique et sain pour le bébé, surtout en cas d'érythème où les lingettes sont déconseillées.
cath34:
le liniment est bon pour pleins d'autres choses aussi
pour nous c'est carrés de coton+lotion sans rinçage, et lingettes lors des sorties; jamais eu de pb non plus avec les lingettes, pour ma part je pense qu'elles sont moins économiques que le coton, mais c'est vrai super pratiques, mais dûres pour l'écologie aussi. grrr quel dilemme?! :-[
morgan:
A la maison c'est coton + lait et si gros caca, lingettes et en déplacement aussi (plus pratique)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente