lingettes ou coton et lait ?
Barbara F:
bonjour,
moi pour le liniment la péricultrice me le marque cmme sa juqu'au 3 mois des puces puis elle ma dit qu'il fallait qu'elle note la formule. Quand j'ai enmené l'ordonnance à la pharmacie , ils ont rigolé car a priorie il ne font plus le liniment eu même car c'est mieux avec le stabilisateur, sans ses utilisation dans les 15 jours mon-t-il dit
louloute:
sur l'ordonnance: liniment oléocalcaire . c'est tout.
je ne savais par pour la coton. eh ben!
et quel type de coton c'est? que doit marquer le pédiatre sur l'odonnance?
merci
Astrid:
Ici pour une question de pratique c'est aussi lingettes sensitives Pampers quand elles sont en promo genre carton avec 8 paquets dedans sinon de marque Lidl. Pas de parfum et aucune odeur particulière. Par contre quand Marion a les fesses rouges (selles acides, dents...) c'est coton (carré de démaquillage de marque 1er prix chez Auchan) et liniment qui est un produit fabuleux (non remboursé dans le Var), ça nettoie aussi les nombrils sales ou les pavillons d'oreilles pas trop nets.
twiny:
Chez nous c'est lingettes pour nettoyer les pipis et les cacas et puis coton (carrés de demaquillage) avec liniment que j'utilise a chaque change pour le confort de leurs royales petites fesses roses !!!
Sinon j'ai toujours acheté mes bouteilles de liniment de 500 ml a 5,50 euros.
Et pour info pour les mamans de seine maritime la pharmacie ou le liniment est moins cher c'est la pharmacie qui est en face de la grande cathedrale pas loin de la rue du gros horlogea rouen.
J'habite a 60 km et des que je passe sur rouen j'en profite toujours pour faire mes reserves !!!
Mais je vais en parler a ma pediatre pour les ordonnances de liniment car si je pouvais encore gagner de l'argent comme ca en etant remboursés c'est bon a savoir.
Isazou:
Alors là, les filles, merci pour les conseils concernant les cotons séparés en 2 !! Franchement, je n'y avais pas pensé... et c'est génial !! Que d'économies en perspectives !! Ces jours-ci, j'en était à 1 paquet par jour... :-[ :-[ :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente