lingettes ou coton et lait ?
steva:
Oui pour le liniment je ne savais pas que c'etait remboursé pour ma 1ère fille, mais là la SF qui vient me voir à domicile va me faire des ordonnances mais par contre il faut que j'aille dans une pharmacie spécifique "pro-bébé" ( et non "pro-commerce" ) qu'elle connait.
Elle va mème m'ammener mes vitamines gratos + du fer en supplement vu que je mange pas de viande.
C'est cool pour le liniment !
Pour le coton je prend les grands carrés marque Carr----r, c'est 1,60 euros le paquet, et vu qu'ils sont épais je peux les couper en 2 comme Dely, et j'utilise le coté qui ne peluche pas sinon c'est galère. ;D
Daf:
bonjour
je pensais que les lingettes étaient déconseillées pour les tout-petits. Me voilà donc rassurée je pourrai en utiliser sur mes pépettes.
Quoi que je suis très coton/liniment, les lingettes se sera occasionnelle en dépannage ou en sortie.
Pour mon premier, qui avait eu un érythème fessier dés la maternité je n'ai pu utiliser les lingettes que vers 2 mois.
Pour info : Sur prescription le coton est remboursé par la sécu, et le liniment oléocalcaire aussi attention cela dépend des départements -d'après ce que j'ai compris- pour ma part à Marseille je ne le paie pas.
steva:
Le coton aussi ?? Génial, je demanderai aussi à la SF ! ;)
Marypoppins:
Citation
Pour info : Sur prescription le coton est remboursé par la sécu, et le liniment oléocalcaire aussi attention cela dépend des départements -d'après ce que j'ai compris- pour ma part à Marseille je ne le paie pas.
Ca c'est un truc de dingue...Quelle inégalité entre les régions... Je suis pratiquement persuadée que je ne me le ferai pas rembourser chez moi (j'avais déjà vu ça dans des fils de discussion sur des forums...)
Daf:
oui effectivement c'est trés inégale selon les régions.
Essaie quand même de te les faire prescrire, qui sait !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente