lingettes ou coton et lait ?
steva:
Pour ma part je suis contre les lingettes, pas pour le principe mais pour les cochonneries et autre conservateurs qu'elles contiennent, entre autre des parabens, dérivés chimiques sûrement cancérigènes, dont certaines marques se debarrassent peu à peu.
Je suis peut etre parano mais le fait qu'on en trouve partout, et mème dans les produits bébés, m'écoeure, tout ça au nom de la consommation.
Je regarde bien les étiquettes et pour moi c'est coton + lait ou lotion nettoyante. Pareil en deplacement ....
louloute:
Nous avons des lingettes pour les déplacements du type docteur (déshabillage, rhabillage...). mais c'est ni écolo ni très sain (humide, pas du tout naturel).
sinon, c'est à dire, out le temps, c'est carré ou ovale de coton (pas les carrés géants dits "spécial bébé", pour nous inutilisables, mas de plus petits, chez monoprix ou intermarché), avec du liniment oléo calcaire, 100% remboursé par la sécu. c'est un très bon produit. c'est sans doute pour ça qu'il est remboursé d'aileurs. en plus de 5 mois, aucun dégat à signaler.
Isazou:
Merci pour tous vos témoignages... ils me confirment dans l'idée que les cotons + le lait c'est quand même mieux pour les loustics.. :P ::) Du lait, j'en ai encore bcp en réserve, mais peutêtre que j'utiliserai le liniment quand j'aurai fini le stock... ça a l'air bien ce truc...
Sinon, moi aussi j'ai tendance à garder les lingettes pour les déplacements... et pour mes mains après les changes car le plan à langer est dans leur chambre, donc pas de quoi se laver les mains à proximité... pas cool de donner le sein ou de rhabiller avec des mains souillées par le pipi (au minimum... :-[ ;D)
Sinon, pour en revenir aux cotons, j'ai aussi tendance à prendre les premiers prix, mais de temps en temps je suis très déçue : le coton se défait et laisse plein de petits bouts sur la peau... :'(
:-*
Marypoppins:
Je ne me suis jamais fait rembourser le liniment oléocalcaire....????
J'aimerais bien.
Du coup, j'imagine que c'est une préparation de la pharmacie et pas une bouteille toute prete de la marque (gifrer/gibert y'a pas de vignette dessus) => Ton pédiatre il marque juste "liniment oléo-calcaire" sur l'ordonnance?
Dely69:
pour les cotons et bien je prend les carrés de coton des grands distributeurs, avec un grand je fait 4 petits! du coup ça économise! Y a pas de petites économies avec des jujus! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente