lingettes ou coton et lait ?
P'tite Lilli:
Perso, je crains l'hygiène sur les gants de toilette. Ici tout le monde se douche sans, juste avec ses deux mains.
Pour assurer une bonne désinfection des gants, il faudrait les faire bouillir, genre ancienne casserole de grand mère, pas 90 de la machine.
Isazou:
Merci pour vos témoignages... j'ai pendant ce temps fait un comparatif de prix :
su la CDM, les lingettes les moins chères sont les pampers classiques (mais je ne sais pas ce qu'elles valent en qualité, parfum, etc..) à 0,028 ? la lingette.
et les cotons (marque Cora, sans doute pas la moins chère), reviennent à 0,026 ? le coton... auquel il faut ajouter le lait de toilette...
donc l'un dans l'autre, je crois que ça se vaut au niveau financier, non ? Sauf s'il vaut mieux prendre les lingettes pampers sensitive par exemple, ou une autre marque plus chère...
Marypoppins:
Moi aussi, les gants....bah euh, c'est des nids à microbes, sauf à les changer à chaque utilisation....
Tout le monde avec les mains....
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Pour moi, j'ai suivi les conseils de la crèche, et comme vahnille, j'utilise gant + eau + savon si caca. C'est sur, les gants, ce sont des nids à microbes :-\, mais tant que la peau de bébé n'est pas abimée, je ne m'en formalise pas. Meilleure prix, et écologiquement plus viable !
Les seules rougeurs constatées, c'est au moment des poussées dentaires, et lorsque la crèche a laissé un caca un peu trop longtemps ::)
A +
Lauver95:
moi aussi pas d'utilisation de gants de toilette pour les adultes
uniquement les mains sauf gant de crins ou à gommer pour me frictionner au savon noir
parfoir les gants sont utilisé pour le visage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente