Ly oui protège ton matelas c'est vraiment indispensable en cas de gastro....
Pour la betterave J a aussi adoré mais chez moi c'est les collants qui ont morflés car elle a levé le pied en même temps que je lui approché la cuillère et bien je sais pas si je vais les récupérer

Par contre j'ai l'impression que ça lui donne plus de gaz donc je vais attendre un peu avant d'en redonner.
On a testé le potimarron c'est un peu mieux passé que la buternut et demain je teste le panais.
Meva, pour le vaccin de la méningite, pas entendu parlé. Je pense que moi aussi se ne sera que si grosse épidémie ou contact. G se porte bien dis donc elle est grande aussi

Torfia, courage, quand je vivais à lyon (en ville) j'avais des sinusite tous les hiver et c'était limite chronique, cortisone et antibio tout l'hiver. Depuis que je suis dans la campagne lyonnaise (en isère) et bien je ne suis plus malade

je pense que la pollution m'irritée les sinus. Par contre maintenant dès que je commence à avoir le nez qui coule et bien lavage de nez matin et soir comme les bb

ça évite que ça s'empire.
Pas de chance pour l'infection urinaire et pour l'allergie

MaNo courage pour les dents, J a bcp bcp bavée cet ap et mâchonne énormément, à suivre....
Bonne soirée les filles