Eh bé ça promet ta petit J, Ly ! Mon grand était un peu comme ça, toujours à vouloir être assis dès 2-3 mois et toujours faca au monde dans les bras, il y a tellement de choses à voir !!
Alors ta nuit Ju ?
Ici devinette : En pleine nuit, qu'est ce qui est pire qu'un bébé hurleur ?
Un bébé hurleur qui est enrhumé !!
Rololo, c'est dur dur les nuits ! Garance commence à les faire depuis 5 jours : 20h30-7h30, ce qui est super cool quand même ! Avec 1-2 réveils tétines mais elle nous a fait une grosse crise de reflux elle ne supporte pas les courges et les carottes ! Grrrr
Basile se réveille toujours une fois et tant qu'il a pas de bib il hurle donc on donne mais il boit pas grand chose le coquin... ! Pourtant il a un gros bib avec céréales mais il est pas près encore...
C'est dur, ça fait 1 mois que j'ai la crève ! Sinon concernant ma thyroïde, l'endocrinologue ne sait pas trop encore, elle hésite entre maladie de basedaw ou thyroîdite post partum... Prise de sang tous les 15 jours pour voir l'évolution de tout ça...
Ici pas de trotteur non plus, je teste la motricité libre que j'ai découverte un peu tard pour mon fils...
Comparé à vous j'ai des crevettes ! Je les habille encore dans du 3 mois, Basile commence un peu le 6 mois

Allez ça crie dans la chambre !