23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 01:38:57
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 132
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 : L'aventure continue  (Lu 109782 fois)
torfia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 02 Août 2016 à 15:31:09 »

Super Ly, ta petite puce se porte bien et son sommeil s'améliore; je suis contente pour toi :-)
Continue à te faire confiance, tu sais ce dont à besoin ta fille.
Et au faite alors le weekend sans le papa ? Et il commence à comprendre pourquoi tu ne veux pas y aller ?

Ici médecin pour G. ce matin, les biberons devenaient l'enfer, elle buvait plus que 60 maximum et dans les cris... On teste un lait sans protéine de lait de vache... Je croise les doigts pour qu'on ait trouvé le problème... Mais elle pousse comme un champignon : elle a pris 3 cm en 2 semaines !! 3.7 kg pour 51 cm... La taille de son grand frère à la naissance ! 

Sinon comment allez vous ? Et vos nuits ? Ici les deux commencent à sérieusement allonger les nuits !
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 02 Août 2016 à 15:55:43 »

Bah déjà moi j'ai peur des piqûres (et oui même en étant pompier et en adorant le milieu médical !) Donc forcément elle m'a épater en pleurant si peu ! Je me souviens qu'à 3ans mes parents m'ont emmener trois fois chez le médecin pour le même vaccin tellement ils arrivaient pas à me piquer ^^

Oui torfia il commence à comprendre qu'il respecte pas trop le rythme de à petite ! La maison sentait la cigarette à plein nez alors que soit disant ils fument plus à l'intérieur pour que l'on puise venir n'importe quand ..! Et tout le monde crie toujours autant dans la maison. Ça a été un peu dur pour la petite je pense, elle était contente de le voir le dimanche soir! Elle a assimilé un son à son papa. Quand elle le voit elle fait "gruh" ^^ c'est marrant ! En espérant que le lait soit bon cette fois !

Bon elle prend bien le sirop en tout cas, elle rigole en le prenant ^^! Les nuits ne s'allongent pas ni se raccourcissent ici mais à chaque fois après 3h J ne veut pas retourner dans son lit .. c'est bizarre! Je vais voir si elle est malade par rapport au vaccins sinon je vais essayer de lutter longtemps la nuit pour qu'elle retourne dans son lit Sourire
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #347 le: 02 Août 2016 à 16:04:19 »

Torfia j'espère que le lait HA sera le bon et que la marques conviennent aussi. Bisou Bisou

Ly désolé mais j'ai bien rit avec cette histoire de vaccin
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 02 Août 2016 à 16:54:50 »

Pour le lait torfia, je me souviens que ma maman avait parler qu'elle donnait du lait en poudre avec du miel dedans à mon frère après avoir essayer 5laits differents. Des fois c'est des détails qui les genes ces petits bouts Clin d'oeil

Bah au moins tu es l'une des seule à en rire. Mes parents n'en rigolait pas à tel point que la troisième et dernière fois c'est mon père qui m'y a emmener alors qu'il se déplace jamais pour les rendez vous médicaux haha! Moi je rigolait pas non plus qu'en j'y suis allé avec lui apparemment !
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 02 Août 2016 à 17:30:25 »

C'est clair que tes pauvres parents devaient pas en rire et toi non plus.  Tire la langue
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 02 Août 2016 à 18:41:12 »

Comme on dit : j'ai chialer ma mère Mdr !

Le g@viscon fonctionne bien sûr J pour l'instant, et pas de fièvre du aux vaccins encore, elle est quand même calme et grognon quand elle arrive pas a s'endormir ..
Journalisée
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 02 Août 2016 à 19:26:13 »

Coucou ! Ici aussi c'était jour de vaccins aujourd'hui ☺ Ils ont tous les deux pris 250g pas de jaloux ^^ C fait 5kg260 et 57 cm et L 4kg240 pour 50,5 cm. Du coup je réalise que Ly ta puce doit être grande et fine ! Sinon tout va bien. Ils ont un peu pleuré après les piqûres mais se sont calmés rapidement. Maintenant j'espère qu'ils ne feront pas de fièvre ils n'en avaient pas faite les dernières fois ! Prochains vaccins à leur 11 mois on a le temps ! ☺

Voilà sinon nuit dernière : NDM!  Ils se sont décalés du coup réveil à 1h, 4h, 7h et 9h 😭 On va essayer de faire mieux cette nuit ^^

Torfia j'espère que tu finiras par trouver un lait qui leur convienne !
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 02 Août 2016 à 20:07:03 »

Oui Mano ma petasse est grande et fine, avec des pieds de géants et des doigts de géant aussi ^^ ca a toujours été choquant ses mains et pieds mais la même de corps elle fait tresblongues ! Bref on est au 6mois quoi .. ça y est ..! Zhom à été chercher le carton de 6mois vite fait du coup ^^
Le poids de tes loulous se rapproche mano non ?
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 03 Août 2016 à 10:25:00 »

Et bien je vois que les petits (es) Juinettes se portent bien dis donc......vous les nourrissez bien vos loulous Clin d'oeil
Les vaccins se sont bien passés pour tout le monde c'est cool, nous les prochains sont vers 9 mois il me semble.

Courage pour les nuits MaNo, j'espèrent qu'ils vont se recaler

J. profite de ses grands parents qui sont aux anges devant leur 1er petite fille , ils ont que des petits garçons (4) alors elle est gâtée. Hier je suis allée faire la fin des soldes avec ma maman et elle lui a pris des petits ensembles trop mimi pour cet hiver, chez orchestr@ il y avait des supers promos et en plus mon père avait fait du repérage et donc il a absolument fallu lui prendre la robe que papi aimait bien ils m'ont bien fait rire.

Je remarque qu'en ce moment J ne fini plus ces bib Huh? peut être qu'elle n'est plus en poussée de croissance
Elle commence aussi à beaucoup salivée, ma BS me dit qu'elle double ces gencives car elle a 5 mois, sauf qu'en age corrigé elle n'en a que bientôt 2 . Bon je vois la pédiatre mercredi prochain donc on verra bien, mais je ne sais pas si pour les préma c'est normal?

Des bisous de la ville rose Bisou
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
torfia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 03 Août 2016 à 10:29:31 »

Arf pauvre Mano, ce genre de nuit ça pique !!

Ici j'ai été au médecin de garde hier soir pour G. elle avait quasi rien mangé de la journée et vomi le dernier bib malgré le lait sans PLV... Donc le médecin de garde pense à une oesophagite, pauvre bichette, du coup, traitement anti acide et dès hier soir elle a réussi à boire 110 ! Ouf... Un bon début déjà et ce matin 80 ; car oui malgré la douleur elle dort la nuit et me fait des gros sourire histoire de dire "t'inquiète" ! Elle est incroyable !
J'espère qu'on va s'en sortir de tout ça... que de stress !

Dis donc Mano L doit être bien potelé (même gabarit que B.) , G. fait 3k650 pour 51 cm ! lol

Allez je file et en tant que parents indignes on se débarasse du grand, on en peut plus ^^
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 03 Août 2016 à 10:31:09 »

Pour les dents ce n'est pas une questions d'age. Du moins pas toujours. Mes loulous ont eu leur première dents après 6 mois mais ils ont tous commençaient à être gèné vers 3 mois. De plus je sais que certains enfants sorte leur première dents vers 4 mois. Tout cela dépend de chaque enfants, ta puce sortira peut être ses dents tôt, ou comme mes grands (ce que je n'espére pas) elle aura mal un moment avant que cela ne sorte.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 03 Août 2016 à 11:27:42 »

C'est cool torfia si G boit mieux Sourire

Ici léger début de fièvre à 21h du coup doliprane direct et J m'a fait 23h 4h dans son lit! 1h de plus dans son lit. Par contre ce matin je n'arrive pas à la faire dormir comme hier elle rrzprebd sa mauvaise habitude à être au sein de 9h30 à 12h30 aujourd'hui .. et plus de fièvre du tout. On a même pas l'impression qu'elle a eu des vaccins ^^

Pour les dents ca peut être très long ! Ju tu vas sûrement encore rire et dire que je devais être un sacré bébé mais j'ai eu ma première dent à 13mois et les douleurs on commence à 4 mois (ma pauvre maman!) J'espere que J ne sera pas comme ça ^^  M'enfin je ne pense pas encore aux dents ici. Courage Alex si c'est ça qui commence ..!
Journalisée
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 03 Août 2016 à 11:41:49 »

Torfia tant mieux si le traitement anti-acide permet de me soulager ! Tu dois être rassurée parce que c'est toujours inquiétant quand ils ne boivent pas bien 😕 au moins ca va soulager ses douleurs. C'est pas toujours facile la vie de bébé ^^

Pour les dents Alex je rejoins ce qu'on dit les filles ca dépend des bébés je pense il n'y a pas d'âge juste des "moyennes dage" ^^

Oui L n'a pris qu'un cm ce mois-ci mais elle est plus potelee que son frère ! On voit bien les bourrelets au niveau des fesses et puis elle a des bonnes joues 😍

Ici meilleur nuit : 21h-3h-9h ☺ C a pleuré à 7h quand papa partait au boulot mais j'étais tellement fatiguée le suis rendormie ^^ enfin s'il avait vraiment eu faim il me l'aurait fait savoir et comme ca j'ai pu récupérer un peu de la dernière nuit 😀
Sinon pas de fièvre ils ont l'air d'avoir bien toléré c'est cool !

Bonne journée !
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 03 Août 2016 à 11:44:46 »

Je rêve des petits bourrlets, J est tellement grande et fine qu'elle n'a pas d ebourrelets, à peine des petits plis ^^
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 03 Août 2016 à 13:17:32 »

Moi je rêve que T est moins de bourrelets. J'ai un mal fou à lui sécher correctement les plis du coup et du coup il s'irrite, heureusement qu'il me reste du soin asséchant (astuce donné par la pharmacienne) pour l'aider. 

La je te plains Ly, car rien que de vois mes puces souffrir . Elles ont commencé à 3 mois (2 mois age corrigé) et leur dents sont sorti vers 7 mois (6 mois age corrigé). Je corrige l'age car elles sont nées à 36 SA donc jusqu'à un an on corrigé leur age par rapport à leur évolution.  Clin d'oeil
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: