Bonjour à toutes !
Alors Ly, les bienfaits de l'ostéo continuent à se faire sentir ?
Ju, quelle frayeur pour T dis donc ! Et quel self contrôle... En tout cas super si il va bien et top pour le décoinçage !

Pour le calme je comprends, aujourd'hui mon chéri est parti avec mon grand et là les bébés dorment... J'apprécie graaaaave ! Enfin, il faut faire les taches ménagères entre temps quand même pfffiou . Mais c'est vrai que mon grand est dans une autre énergie du haut de ses 3 ans et j'ai l'impression de lui crier trop dessus, en même temps il cherche ; de temps en temps je lui dis qu'il n'a pas besoin de ça pour que je m'intéresse à lui... Il entend mais reprend vite la course !
Nienna, c'est dur d'accepter l'aide mais il faut lâcher prise et profiter quand même, c'est ce que m'a appris ma grossesse... Après avec les petits bouts c'est plus compliqué car on a envie de faire d'une certaine manière et on sait ce qu'aime et n'aime pas nos bébés...
C'est génial ces petits bouts qui commencent les sourires, à papoter et à découvrir leurs mains ! C'est trop chouette et ça met du baume au coeur quand on trouve ça dur

Ici nouveau changement de lait pour G, et bah elle a mangé sans hurler et a fait sa nuit ! 22h-7h !! Trop la classe la pepette !
Pour B. j'hésite à lui faire essayer ce lait aussi lol... car malgré le lait AR il régurgite encore... Et puis celui de G. est plus facile à digérer... Et ce serait plus pratique de n'avoir qu'un seul lait pour les 2.
Alors quel programme pour vous ce dimanche ?