Ah lala nos petits loups et leur soucis d'alimentation...
Alex, je n'allaite pas, je suis au biberon. Et quand je vois la quantité que boit ta puce comparé à mon pèpère... Il est à 120 qu'il ne finit pas et hier toute la journée des 90... Ce matin médecin pour lui : conjonctivite ! (si petit...) et constipation ce qui expliquerait qu'il mange si peu selon le médecin c'est pas assez, son poids 4k230... Par compte, G. nous a fini tous ces 90 hier ! (elle est à 3k3), ce matin même un 120 ! Et depuis la débandade ! Les 2 derniers bib c'était dans les cris et les larmes... et difficilement fini... Après j'ai réussi à la faire boire et les débuts de bib, le 1er c'était mamie et le 2ème papa... Je me demande si elle ne veut pas prendre les bib qu'avec moi !?
Je crois qu'on va échanger de bébé la nuit avec mon chéri.
Tu as raison de noter tes observations, ça permet d'être clair lorsque tu expliques au médecin après et j'avoue ici, ça nous sauve sinon on se souviendrait de rien du tout ! lol
On a fait l'écho des hanches hier, tout va bien mais il préconise une radio de contrôle au 4ème mois, ça me fait ch*** de devoir encore y retourner, surtout qu'on doit y aller en septembre pour le femur de B., Ju tu avais eu ça pour tes jumelles ?
Nienna, c'est déjà super ton allaitement, je t'admire de l'avoir fait alors ne regrette pas de devoir arrêter si tu penses que ça va les aider. Il vaut mieux privilégier le confort de tes bébés. Pour mon premier le temps qu'on trouve la combinaison qui fonctionne pour le calmer, ça a été beaucoup de pleurs.
Pour le lait, le PICOT AR avait été top, alors que j'aurais préféré un lait bio, aucun n'était satisfaisant en AR. Après attention au caroube, ici B. ça lui a donné la diarrhé ++. Bref, il va encore falloir que tu tatonnes.
Ju, j'ai esssayé plusieurs marques de tétines, la nuk semble être la plus facile pour lui, mais on voit bien la différence, G. aspire vraiment on peut pas lui retirer facilement alors que B. on lui enlève quand on veut mais il arrive à faire couler quand même... Enfin on stimule en retirant doucement pour qu'il aspire plus... Et alex, oui il enroule bien la langue en forme de gouttière mais elle ressort légèrement... Bref bref prise de tête tout ça !
Les 3 dorment !! Je vais aller dormir aussi de ce pas