23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 09:50:40
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 132
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 : L'aventure continue  (Lu 109822 fois)
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 07 Août 2016 à 09:23:51 »

Oui c'est vrai.  Bon un Baptême de fait pour nous J à été très calme surtout dans l'église elle a juste été beaucoup au sein le temps du repas à cause du stress a cause du monde qui y avait et du bruit mais elle a tout de même été plusieurs fois dans les bras de différente personnes qu'elle n'avait vu qu'à la maternité ! Il y a du mieux dans tout tout de même! Les autres mamans halucinent en voyant le nombre d'heure qu'elle passe aux seins et que je n'ai même pas mal aux seins ^^ Aller on se prépare pour le deuxième baptême aujord'hui et après semaine de repos! Oui car J se levé plus tôt avec tout ça !

Oh oui tu vas courir partout Ju avec ta petite tribu ^^ courage !

Super Mano !.
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 07 Août 2016 à 16:55:07 »

MaNo, Ly, super les nuits s'allongent !
Super que le traitement pour J fonctionne.

Ju courage comme tu dis c'est pour leur bien Bisou

ici de retour de chez mes parents, J a été super sage et à fait toutes ces nuits, ma famille n'en revenait pas. Elle a vu ces taties et tontons et d'autres personnes de la famille et a été bien gâtée.
mon petit neveu était rassuré de la voir en pleine forme, il a été très perturbé par le décès de C et l'hospitalisation de J. Il n'a que 8 ans mais est très précoce et comprends comme un adulte.
la route s'est bien passée, J a juste était énervée hier, je pense au contre coup de la semaine et retour au calme à la maison.

Il me tarde mon rdv pédiatre de mercredi car J mange moins (la chaleur ou elle se régule mieux ?) et salive de plus en plus. Elle dort moins aussi les ap, mais bon elle nous a fait 22h30 / 6h45 donc je me plains pas.

Bon dimanche
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 07 Août 2016 à 20:23:05 »

De retour du deuxième Baptême. j à été comme hier : adorable mais anxieuse ..! Et puis il faisait très chaud alors .. mais bon ça a été !

C'est cool Alex si ca c'est bien passé.
Journalisée
Méva
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 07 Août 2016 à 20:55:05 »

Coucou les filles,

je vois que chez presque toutes les nuits se passent bien, c'est génial...

Ici G a eu une 15 jours de diarrhées avec 3 visites chez le docteur. Après un lait sans lactose, du smect* et ensuite de la levure, nous avons enfin depuis vendredi un traitement qui commence à améliorer les choses.
Malgré tout, G continue de bien grossir et grandir, elle est toujours aussi sage, dort beaucoup. Elle est de plus en plus éveillée, lève ses jambes, et regarde ses mains.

Alex'c, pour les dents, notre loulou préma a eu les 2 premières vers 10 mois d'âge réel. Ce sont celles du haut qui sont apparues les premières alors qu'habituellement ce sont celles du bas...

Pour la salivation, nous avons connu cela avec notre grand vers 4 mois, mais la première dent est apparue à 1 an.
Comme quoi, parfois ce n'est pas lié.

Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #379 le: 07 Août 2016 à 21:07:09 »

La salivation peut venir du dédoublement de la gencive qui peut déranger longtemps avant que la dent ne perce.  Clin d'oeil
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 08 Août 2016 à 08:57:06 »

Ici aussi J salive te plus en plus! Ell fait des bulles énormes !
Mai je pense pas que ce soit les dents.
Superbe nuit pour J : 21h45-5h-8h30 elle m'a réveillé en me jetant son pied en pleine tête, car oui elle attrape ses pieds maintenant ! Et avec son étole elle est heureuse, elle l'a tête la sert fort et net elle dort beaucoup mieux avec ! Par contre le gaviscon la constipe de plus en plus .. on va la peser ce matin Sourire

Des bisous à G Meva !
Journalisée
torfia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 08 Août 2016 à 14:51:41 »

Bonjour à toutes,

ça y est tout le monde commence à trouver ses marques ! C'est super vos nuits et Ly génial pour ta puce l'avancée que vous faites ensemble, soit fière de toi !

Ici compliquée avec G. après une demi journée sans PLV, je suis allée voir le médecin de garde car ça semblait être pire que la veille au soir, elle hurlait et 3 jours à manger moins de 300 ml... Donc le médecin de garde m'a en effet confirmé mes soupçons oesophagite, donc traitement mais sans gaviscon car demoiselle ne l'accepte pas.
Jeudi soir, pleurs pendant 2 heures de souffrance (c'est un bébé qui peure pas), direct les urgences pédiatriqes qui m'ont dit qu'il fallait être patiente pour le traitement mais ont souhaité nous garder en observation car G. fait des malaises vagaux si elle vomit (ouf son RGO est interne ! ) tellement c'est douloureux, ils ont préféré vérifier qu'il n'y avait rien au coeur etc... Donc tout est ok, elle a un autre truc en plus (style gaviscon). Elle a l'air de moins souffrir mais elle a faim et continue à manger de petites quantités mais plus souvent , je fais à la demande. je ne sais pas si on va refaire un test sans PLV...
Quand à B. notre crieur, il y a eu une grande avancée cette semaine, il commence à réussir à rester posé dans son parc, à regarder la vie...
Mais j'avoue être épuisée et continuer à avoir du mal à accepter la grossesse gémellaire... Je sais c'est bizarre comme truc... Je pense que je vais bientôt aller consulter pour que personne en patisse.

Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 08 Août 2016 à 16:42:54 »

Et ben week-end mouvementé torfia! C'est cool que B accepté s'être posé ! Moi J régresse par rapport à ça, enfin elle aime tellement être porté face à la route droite sur notre torse qu'elle veut passer sa journée comme ca, donc elle délaisse un peu le transat et es jeux ..! Mais le decouvre son étole en tant que doudou, elle l'a tête partout tiré dessus etc et je crois qu'elle a besoin de la découvrir dans nos bras en faite. Je crois qu'elle aime bien décidé, un futur chef ^^ Elle se fait très bien comprendre en tout cas !
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 08 Août 2016 à 17:46:54 »

Courage Torfia, je plains G car elle doit vraiment avoir mal.

Ly super les nuits Clin d'oeil

J reste souvent dans son parc à regarder ses jouets de son tapis d'éveil, elle adore se regarder dans la glace, c'est pas une fille pour rien
L'appétit est revenu aujourd'hui, elle nous a pris déjà 4 bib de 160, c'est une glouton.
La chaleur est revenue cet ap et J comme a être grognon
Journalisée

Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 08 Août 2016 à 17:48:48 »

C'est marrant Alex. J aussi adore les jeu. avec miroir. ma cousine lui a acheter le miroir magique de vtech elle ne le quitte jamais !! Je l'emennz partout. Il peut même s'accrocher ce qui est bien pratique pour nous vu qu'elle l'adore Clin d'oeil
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 08 Août 2016 à 17:54:24 »

Oui je crois que c'est normal car le miroir reflète de la lumière et attire de l'attention.
Bon y a aussi l'effet fille
Journalisée

Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 08 Août 2016 à 19:10:28 »

Oui avec une pointe de narcissisme lol !
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 08 Août 2016 à 23:30:52 »

Oui je crois que c'est normal car le miroir reflète de la lumière et attire de l'attention.
Bon y a aussi l'effet fille

. Surement T ne s'intéresse que peu au miroir mais aime beaucoup les ours, aussi bien celui en plastique de son arche que celui de son mobile. 

Torfia plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à G et pour toi. Pour l'acceptation le fait que tes loulous aient des soucis n'aide pas. J'espère que ça ira mieux pour vous tous.   Bisou Bisou

Ostéo passé et je pense que mes 3 loulous en avaient bien besoin. Surtout que l'on c'est rendu compte que le problème de pied était plus important pour E que pour Az (alors que ça semble plus important pour Az) et que T commençait à avoir une petite asymétrie (pratiquement invisible) au niveau de la tête.

Enfin une bonne chose de faites, car petit T avait tout le côté droit plein de tension, surement du au fait que j'ai eu des contractions douloureuse (mais vraiment douloureuse) plus de 24h avant l'accouchement (ma fausse alerte à eu des conséquences sur mon loulou). Du coup tout les petites choses que l'on avait vu comme la raideur de la hanche gauche et le RGO peuvent s'expliquer et surement aussi sa difficulté à lever la tête car les cervical étaient aussi touché. Je suis vraiment contente d'y être allé même si je me retrouve avec un bébé et une petite fille grognon (il y avait moins de chose à faire sur Az du coup elle semble mieux que E et T).
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 09 Août 2016 à 08:06:24 »

Et bien grosse visite Ju alors !
Ici c'est le grand jour on récupère les clés de notre maison! Et apres on emménage petit à petit toute la semaine. Et on fait les gros meubles ce week-end avant d'aller à un parc d'attractions lundi avec toute la famille du côté de ma maman. Ça va nous faire du bien avant de partir loin !!
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 09 Août 2016 à 19:42:14 »

Profitez bien pour vous changez les idées Ly.

Oui grosse visite, car vu que c'est à 30 min de la maison je fais des économie d'essence.  Tire la langue
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: