°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012, c'est reparti ! ❄ oO°

<< < (19/29) > >>

reyna:
milousf, c'est vrai que pour les jujux je suis restée allongée 3 mois et que la je m'active encore beaucoup, c'est peut etre ca...

les miens commencent l'ecole a 9h, pareil on a 3 minutes de voiture pour s'y rendre

lulu, je me leve aussi a 7.45 ( normalement mais c'est plus du 7.58), je m'habille, prepare les tit dej et les reveille, enfin surtout la miss, le tit bonhomme lui se reveille generalement avant (vers 7.30), vivement qu'ils se debrouillent tout seul, je me leverai plus pour les preparer  8))
je les aide a s'habiller, ils preparent leurs sac et go

bon pour les week end on n'en parle pas, on est souvent tous en pyj jusqu' a 11h ;D

elodie122205:
Reyna jte rassure j'ai plus pris pour mes aînés que pour les jujux!!

Ici école à 8h30..jusqu'à  11h30.. Ils ont mis cet horaire depuis l'année dernière et je préférais 9h!! Y'a que le mercredi qu'ils dont 9h12h..
On a 10 mn de voitures+ le temps de trouver une place... Donc départ de la maison à 8h10 (si on est au top) et lève 7h30..
Les vêtements je les prépare la veille pour gagner du temps, moi je me lève à 7h pour être tranquille..

T a de la fièvre depuis vendredi midi.. Ce matin ça va mieux mais il en avait encore cette nuit et n'a pas trop bien dormi.. Il dit qu'il a très mal à la tête et des fois au ventre..en plus le pauvre auj à notre gymnase y'a une journée jeux pour enfants c'est super(trampoline, parcours, jeux en bois, cinéma, magie...) je sais pas si il sera en forme pour y aller...

Chris&Flo:
coucou
comment va T elodie ? petit virus ? ou grosse crève ?
ici nous sommes 2 voire 3 à renifler (moi la pire comme d'hab  ::))

alors, là, définitivement on est plus matinal que vous !  :o
je me lève à 6h15 pour me préparer, seule, tranquille
zhom se lève à 6h50
et on contient les enfants au lit jusqu'à 7h : dès que le "mouton" change de couleur, zimbamboum, tout le monde est debout, embrassades, câlins, hurlements,  et c'est la java !
l'habillage c'est selon : tantôt eux seuls, tantôt aidés, tantôt poupées de chiffons
à 7h30, les 3 passent à table
et après pipi popo brossage de dents, levée de camp à 8h15
10 petites minutes en voiture (pendant lesquelles ils jacassent non stop)
la classe ouvre à 8h50, donc ils ont 1/4 d'heure de claé à peu près
vous travaillez à quelle heure ?
bon, je vais relire votre organisation car  :-X

ah et le week-end .... c'est pareil  ;D

petitelulu:
moi je bosse de 9h15 à 18h.

Chris&Flo:
c'est toi qui récupères les titis le soir ?

vous avez fait la photo de classe ?
nous pas encore, ça me parait tard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente