°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012, c'est reparti ! ❄ oO°

<< < (18/29) > >>

reyna:
ici pour les repas c'est pas tellement qu'ils avancent pas, c'est surtout qu'il gigottent, jouent et resultat il y en a plus par terre et sur les habits que dans la bouche sauf quand zhomme est la, comme par hasard tout le monde est sage et mange proprement.....ca m'enerve au plus haut point ca!!
le matin levé a 8h pour partir a 8h45 et pas trop besoin de les speeder en general..

pour la douche ils se lavent seuls depuis un moment, je ne fais plus que les shampooings et essuyer les cheveux, pour le reste ils sont assez grand! nameo

pour les mamans multipares (en plus des jujux), j'ai l'impression d'avoir autant de ventre là que pour les jujux....j'en suis a 25+5 et j'ai pris pour l'instant plus de poids que pour les jujux (+10 actuellement, j'en ai pris 14 pour les jujux, ca me deprime de me dire que je vais prendre plus de poids pour un que pour deux  ::))
normal?

petitelulu:
Ici ils mangent vers 19h30/20h et coucher à 21h. On les stresse moins mais ils sont plus crevés (vive le choix !)
Lever à 8h et départ à 8h30. Ça roule à peu près sous la menace de partir en pyjama.  :-\
Le bain, je vous ai déjà dit c'était super tendu. Une fois dedans ça roule tout seul mais impossible de les y rentrer.

Reyna : j'ai une amie maman de jumeaux, enceinte pour mars. Elle a un super gros ventre alors qu'elle est toute menue de partout.
Et il paraît que pour le bébé c'est la piscine ! Il a plein de place  :P

reyna:
ah ben je te confirme, j'en ai un qui s'eclate, il prend une place terrible, un vrai dance floor la dedans!

milousf:
Reyna , faut voir aussi que si t'es restée alitée pour les jujux, ce qui est le cas de pas mal d'entre nous, et bien t'as du perdre toute ta masse musculaire , et le muscle pèse plus que le reste...
Lulu, lever 8 h pour partir à 8h30 , je dis chapeau !!!
Ici lever 7h15 pour partir à 8h05...
Mais ils commencent l'école a quelle heure vos loulous?

petitelulu:
Mon record c'était lever 8h15 ! (On mange sur la route jusque devant la classe, en mode Florence Foresti).
L'école est à 5 min à pieds d'enfant (hum enfin 3/4h quand ils se roulent les 2 par terre).
Ouverture de l'école entre 8h35 et 8h45.
Avec ce rythme, ils ne s'habillent pas seuls ! Et j'ai fait un système de rangement des habits hyper simplifié histoire de ne pas perdre de temps à les choisir.
Moi je me lève à 7h45, je prépare leur déjeuner et leurs habits. Je les réveille.
Je pars me laver à 8h pendant que le papa les habille. Puis le papa range leur dej une fois qu'on est parti.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente