°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012, c'est reparti ! ❄ oO°

<< < (17/29) > >>

Chris&Flo:
 :o :o :o rdv le 20 déc ?!! y a pas un dentiste qui peut te prendre d'urgence entre deux ?!!
au secours.
bon, elodie, t'auras pas de calendrier de l'avent ....

elodie122205:
Oui oui le 20 déc... :-[ je vais essayer de la rapeler demain ...
Il me faut absolument mes chocolats ;D

reyna:
la machine a laver en panne, mon cauchemars!! :'(

elodie, bon courage, jusqu'au 20 decembre avec un abces.... :o :o dis toi qu'au moins tu pourras bien profiter du repas de noel

couecoue:
Le dentiste c'est pénible et c'est tellement long pour avoir un RDV que je n'y vais que lorsque c'est indispensable alors que ce serait bien de faire un peu de prévention.
Ici les repas sont looonnngggg il y en a toujours un des trois qui n'aime pas et ça discute. Pour celles qui mettent les enfants au lit à 20h je ne sais pas comment vous faites, nous il faudrait commencer le repas à 18h.
Sinon je recommence à travailler lundi, ça demande un peu d'organisation mais j'espère que les enfants vont vite s'y habituer entre la garderie et la nounou le mercredi, car ici impossible de les mettre au centre aéré si ils ne sont pas inscrit depuis la fin juin.
Les vacances seront peut être un problème mais bon on verra.
Le lave linge en panne j'ai connu ça quand les filles étaient bébé et pas de lavomatique à proximité, deux semaines d'enfer à faire la lessive à la main.
Bon je vais profiter de mon dernier jour de liberté 🤗

milousf:
1 mois avec un abcès dentaire elodie , y'a de quoi devenir dingue!!!
Chez nous , c'est la galère pour tous les rdv avec tous les médecins!!! Meme le généralsite quand ton gamin est malade c'est déjà chiant , mais quand en plus t'appelle pour une otite ou une angine et que la secrétaire te donne un rdv dans 2 semaines t'as envie d'être méchante!!!
Et du coup tu te tapes 3 h en salle d'attente chez le seul généraliste qui consulte sans rdv avec 2 gamins malades .
Surtout que je bosse quand même depuis 12 ans la nuit , le we , les jours fériés, que quand une patiente m'appelle pour une mycose je lui fais son ordo dans l'heure... Et quand j'ai besoin, j'ai personne sous la main...
BOn, bref , c'est un truc qui m 'énerve...

Couecoue, en effet brusque changement de rythme chez vous.
Tu vas bosser dans quoi?
Cela risque de te faire du bien malgré tout.

Pour le soir , je les couche vers 20 h , 20h15 dernier délai, et on se met a table a 19h ,  mais franchement on passe tout le repas à leur dire "dépêche toi un peu, mange ..." et on finit 3 fois sur 4 par leur donner nous... Elles jacassent sans arrêt aussi , même la bouche pleine!!!
Et puis c'est mon mari qui leur brosse les dents et lave les mains pdt que je débarrasse et je lis l'histoire après.

D'une manière générale , j'ai l'impression de passer mon temps a les stresser pour le temps.
A peine lever le matin je leur demande de se dépêcher, a midi quand je les récupère, et le soir idem.
Franchement c'est le truc qui me fait le plus culpabiliser , j'ai l'impression que je vais en faire des grandes stressées, mais je ne vois pas comment faire autrement.
Le matin si je faisais a leur rythme, il faudrait les lever à 5 h du mat pour être a l'école à 8h10...

Bon demain je fais leur anni avec les copains, 8 gamins de 4 ans...
Souhaitez moi bonne chance!!!
J'ai prévu une petite pêche aux canards, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir , qu'on puisse faire ca dehors, j'ai prévu des petits déguisements et une petite boum!!!
J'ai peur de voir comment sera mon appart demain soir!!!
La suite au prochain épisode!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente