°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012, c'est reparti ! ❄ oO°
reyna:
lol ici aussi c'est plus cool, ca fait du bien leur prise d'autonomie!!
le seul truc qui reste encore delicat ce sont les repas... :P surtout avec la miss
elodie122205:
Mdr lulu!!!
Ici le bain ça va, depuis qu'ils le prennent séparément!!! Sinon c'était Tchernobyl!! Des fois ils rechignent un peu à y aller et finalement ils veulent plus sortir!! Et du coup c'est super quand ils dont seuls parce qu'ils jouent aussi très bien et que pour une fois ils sont seuls..
Au fait vous les avez déjà amenés au ciné? On y est allé y'a un mois il y avait un ciné goûter des petits dessins animes sur la peur du loup et ensuite un goûter ils ont adorés! Il y en a un autre mercredi je pense qu'on va y retourner!!
milousf:
Ici j'essaye de faire douche le plu souvent et bain le dimanche matin quand o veut 1h sans gaine dans les pattes!!!
Et je dois dire que je les lave tous les 2 ou 3 j seulement en hiver , et les cheveux maxi 1 fois par semaine, surtout depuis que ma coiffeuse m'a dit que les poux aiment surtout les cheveux propres!!!
On est allés voir les Trolls au ciné pdt les vacances , c'était chouette. Elles se sont tenues a carreau , mais on est allés a la séance de 10 h .
Pour le poids de Ninon, je n'essaye même plus de lui faire finir son assiette , depuis que j'ai remarqué que sa sœur ne mange pas plus qu'elle mais qu'elle fait 3 kg de plus . Elles prennent ce dont elles ont besoin, et grandissent a leur rythme... Cela m'a pris du temps, mais j'ai appris a etre sereine par rapport a cela.
La seule chose avec laquelle j'insiste c'est pour qu'elles mangent des légumes malgré leur folle envie de ne manger que des féculents et des sucreries!!!
Elodie contente d'avoir des nouvelles!!!
Chris&Flo:
coucou
ici ils adorent se laver et préférent le bain. effectivement, quand ils le prennent séparés, c'est plus tranquille ...
(mislouf depuis que je t'ai lue : j'ai espacé leur toilette !!)
les repas, mis à part L. qui aime bien faire l'andouille, ça se passe globalement bien, ce sont des ventres sur pattes, ils mangent tout, ils mangent même ce qu'on ne mange pas !
comme quoi les problèmes des uns ...
nous c'est tout le reste qui nous empoisonne ! difficile de laisser notre fils seul 5 minutes, il en profite pour faire des bêtises ! ils se disputent beaucoup, L va toujours embêter sa sœur, dès qu'ils sont réveillés le matin le week-end, ils viennent nous embêter, quand on arrive à l'école ils sont excités comme des puces, ... c'est le calme et la sérénité qui nous manquent .... (les vitamines sont mal réparties entre nous 4 !)
le cinéma ils y vont depuis l'année dernière, mais on va seulement voir des courts métrages. à la tv ils ont du mal à voir un film entier et sont encore très sensibles (ma fille a pleuré pendant tout la reine des neiges, on l'a vu il y a 1 ou 2 mois, et elle ne veut toujours pas le revisionner)
pfff, le lave linge est en panne depuis lundi, et la garantie s'est arrêtée le mois dernier ... elle n'avait qu'un an !
on essaie de faire jouer l'assurance de la cb, du coup ça prend du temps, alors en attendant, je passe mon temps libre au lavomatique ...
elodie122205:
Oh misère le lave linge!! Bon courage...
Ça fout les boules en plus tout juste un an et la garantie passée..
Les repas nous c'est un peu le bazar ces derniers temps.. Parce que ce sont de vrais pipelettes et qu'ils ne s'arrêtent JAMAIS de parler( même en dormant ils parlent!!) du coup on peut pas en placer une, ils coupent la parole, ils crient , se lèvent de table, joue avec le chien.. Bref ces dernier temps c'est un peu le bazar.. Sinon ils mangent bien!!
Hier on est allé au ciné goûter c'était bien sympa!
C'est vrai qu'on peut faire de plus en plus de choses avec eux va c'est cool!!
Pff j'ai une rage de dents c'est horrible... C'est un peu ma faute j'ai traine pour prendre Rdv chez la dentiste( car j'ai la petoche...) et du coup maintenant j'ai un abcès et Rdv le 20 déc... Je suis allée chez le dc qui ma mis sous antibio..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente