°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012, c'est reparti ! ❄ oO°

<< < (15/29) > >>

milousf:
Justement CetF, meme quand on la corrige elle ne prononce pas correctement, c est pour ça que je pense qu on n échappera pas à l orthophoniste... Bon on verra .
Peut ete que je ne corrige pas assez, il faut que je le fasse plus systématiquement . Comme elles ont parlé vite je les ai laissé avec leurs petites fautes de prononciation et de grammaire je trouvais ça mignon... Du coup les mauvaises habitudes s installent.
Bon on a fini l étape 2 de l anniv, avec la belle famille auj...reste le plus fatigant , sem pro avec leurs copains...elles ont 4 invités chacune, ce qui fait 10 gosses dans mon T3...aie aie aie...
Et les 2 we suivants elles sont invitées à des anniv de copains... On a un budget anniversaire je ne vous explique pas!!!
Vous faites comment quand ils sont invit les 2 à des anniv?
Moi je fais 2 cadeaux..

petitelulu:
Moi aussi je fais 2 cadeaux !

reyna:
nous les anniversaires sont fêtés à l'école, du coup pas de fêtes à cote de ça, ouf!!

en ce qui concerne les lettres, ils reconnaissent très bien celles de leurs prénoms, savent les écrire, mais c'est tout..

elodie122205:
Coucou les filles je passe rapidos j'ai plus le temps de rien!! Je vous mis régulièrement mais j'ai rarement le temps de poster!!

Ici on a fait lanni en famille mais j'essaye encore cette année d'échapper aux copains.. Moi avec 4 ça ne s'arrête jamais..
Ils ont eu puzzles, figurines super héros, jeux de sociétés, playmobiles, legos, déguisements,nerf, trottinette.. Et j'en passe!!
Pour noel on leur prend entre autre un babyfoot!
On est en train de faire une salle de jeux..

Sinon ils grandissent bien 1m04 pour 18 kg tous les 2
Ils connaissent effectivement toute les lettres de l'alphabet depuis un an ils savent bien écrire leur prénom et commence avec les syllabes..
Voilà sinon c'est à fond tout le temps!! D'en avoir 2 ça ne s'arrête jamais!!

Lulu je vais regarder ce reportage quand j'aurais 5mn

Ici aussi ils zeuzeutent!! Les grands avaient fait pareil et ça a finit par disparaître!

Bine journée à vous et â très vite!!

petitelulu:
Contente d'avoir des news élodie !

Ici, ils reconnaissent juste l'initiale de leur prénom.  :P
Ils n'ont jamais été pressés pour rien (marche, dents, vélos, dessin...).
Il y a surement un truc pour lequel ils sont super doués. Je vous dirais quand j'aurais trouvé  ;D

Coté prononciation, M fait des "ou-i". "c'est la nouit, il faut dormir", "S. c'est ma couisine" (cousine). J'adore  :-* :-*

Pour le we prolongé : on a RIEN fait. Et ça fait du bien enfin !!!

Milousf, N fait le même poids que ma nièce au même age ! A l'époque, le pédiatre avait dit que ce serait bien si elle finissait un peu plus souvent son assiette mais il ne s'est pas inquiété plus que ça  :P

C'est plutôt cool en ce moment. Le seul truc sur lequel je galère c'est le bain !!! J'essaye tout et n'importe quoi  :P Je n'ai pas encore testé les bonbons suspendus au dessus de la baignoire pour les attirer dans l'eau  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente