°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012, c'est reparti ! ❄ oO°
Chris&Flo:
bravo !
ah oui les figurines, L adore.
P a bien aimé aussi des cahiers sur lesquels il y a des dessins, tu décolles des autocollants, et tu colles dessus des paillettes, vous voyez ?
ils ont eu aussi des légo : le jeu de maman, c'est de les ramasser ;D
ils en sont où vos titis au niveau de la lecture / écriture ?
je me rappelle que les boyz d'elodie reconnaissaient les lettres depuis longtemps.
ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de la grenouille ?
je pense à elle, car depuis qu'on est dans la maison, on a toujours des bricoles à faire !
et petitelulu tu nous donneras le lien du reportage qu'on voit tes stars !
petitelulu:
Le replay est là :
http://m.france5.fr/emissions/la-maison-des-maternelles/diffusions/04-11-2016_518817
Le titre c'est "une journée chez le Pediatre". Vous devinerez facilement où ils sont ;D
Chris&Flo:
oh ça fait plaisir de vous voir ! :D
D ne semblait pas trop rassuré ! pauvre petit chou avec cette otite :'(
elle a l'air super équipée en jouets la pédiatre !
en revanche, le reportage m'a fatiguée ! je suis contente de pas être pédiatre tiens ...
milousf:
coucou les filles ,
lulu je repasserai voir ce reportage quand j'aurai plus de temps!!!
on a fait anniv avec ma famille le we dernier (on etait 14!!!) , avec ma belle famille ce we, et avec les copains le we suivant, youpi!!!
en cadeau elles ont eu de beaux vels, mais pas trop pu les essayer car il fait moche et il a neigé :-\
elles ont eu aussi des poupees des princesses Disney : reines des neiges pour v et la petite sirene pour n , des jeux de société, de quoi faire atelier coiffure pour leur pouoée, un petit livre de yoga pour les petits...
Pour Noel N veut un chichi love :)
huer j'étais chez le doc pour les 4 ans , N fait 12.4 kg pour 98 cm et V 15.4 kg pour 99 cm
Elles suivent parfaitement leur courbe etant en poids qu'en taille , alors on est bien contents!!!
Sinon elles parlent quasi comme nous , elles nous font des sorties a rester le cul par terre.
Juste N ne sait pas prononcer le J. Elle dit Zeu (jeu), Zungle (jungle), du coup le doc m'a dit d'attendre l'an prochain et si c'était tjs pareil il faudrait corriger avant le CP.
Super orthophoniste on n'a pas encore fait !!!
elles commencent a lire certains mots et écrivent bien leur prénom.
Ca passe tellement vite, il y a 4 ans c'étaient des petits asticots dans leurs berceaux de mater!!
joyeux anni a tous vos loulous!!!
Chris&Flo:
salut mislouf
belle perf pour l'anniversaire ;D
P. aussi glisse beaucoup de "z" (ze zoue) : l'orl (ou la pédiatre je ne sais plus) m'a dit qu'il faut la corriger, et si en la faisant répéter, elle prononce bien, c'est qu'il n'y a pas de problème, ça rentrera dans l'ordre tout seul.
mes enfants sont à peu près comme les tiens en lecture / écriture. L semble plus en avance que P, alors je me questionne ...
j'ai mis quelques photos sur g+, l'ergonomie a changé il me semble.
vous faites quoi pour ce we prolongé ?
ici on souhaitait partir tous les 4 à Barcelone, mais mon fils a reçu hier une invitation à un anniversaire pour dimanche ; alors comme je me tracasse pour sa sociabilité (-sation), on préfère qu'il y participe. du coup on ira une journée à la neige et pi voilà.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente