°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012, c'est reparti ! ❄ oO°
reyna:
lol ca j 'en suis beaucoup moins sure
Chris&Flo:
coucou les filles
contente reyna que tout se passe bien ! c'est pour quand la dpa ?
faudrait qu'on essaye de se voir un de ces quatre
petitelulu : bon courage pour les otites :-( il y a eu une véritable épidémie ici, et ça continue semble t il.
bon courage pour les fêtes d'anniversaire ;D
moi je suis bien contente de l'avoir fait.
pour les idées cadeaux, j'en avais des tonnes, ils ont été trop gatés d'ailleurs. je trouve qu'ils sont à un age intéressant maintenant.
on a refait l'anniversaire avec la famille, c'était moins réjouissant, avec les petites histoires et les réflexions .... bref les enfants étaient heureux, c'est le principal me dis-je.
pour l'histoire du soir chez nous : le papa ou la maman s'assoit sur l'un de leur lit (chambre séparée pour rappel), un enfant choisit l'histoire, ils s'asseoient tous deux autour du parent qui lit. ensuite tout le monde se fait des bisous, et l'autre enfant va dans son lit accompagné de parent 2. tout se passe très bien.
sinon ce matin reprise, pour une fois je trouve que c'est une bonne chose ....
couecoue:
Petitelulu c'était toi ce matin dans les maternelles sur france5 chez une pédiatre?
petitelulu:
oui ;D Je n'ai pas encore vu le reportage !!
petitelulu:
ça y est !!!!
Anniversaire réalisé 8)
ça c'est super bien passé. En plus, comme on a eu beau temps, ils ont pu jouer un peu dehors. Du coup, il se sont défoulés un peu.
Mon bonhomme a quand même eu du mal à laisser les autres passer devant lui pour les jeux que l'on avait organisé.
Coté cadeaux, ce qui marche bien en ce moment :
- les figurines (de dessins animés, ou de chevaliers, pirates, ...) parce qu'ils s'inventent plein d'histoires
- des cahiers avec des gommettes
- cet espèce de petit hamster qui court partout dans la maison (mais il ne faut pas avoir de chat) : zhu zhu pets
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente