°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012, c'est reparti ! ❄ oO°

<< < (20/29) > >>

milousf:
Ah je me sens plus comme toi CetF , les autres vous m'impressionnez par votre rapidité matinale!!!
Je les lève à 06h50 les matins où mon mari les pose a la garderie (7h30) et 07h15 quand je les pose à l'école (08h10 , on part à 08h05 a peu près...). Mais elles mettent deja au moins 20 min a prendre le petit déj et elles picorent (si au moins elles mangeaient bien!!!) , ensuite débarbouillage, habillage (et la je déteste encore plus l'hiver!!!) , brossage de dents , coiffure, et ensuite le temps s'habiller pour sortir... Bon là je me suis déjà énervée 10 fois , dépêchez vous, c'est l'heure, on va être en retard...
Donc moi je me lève a 06h15 quand je bosse et 06h55 quand je ne bosse pas...

Photo de classe faite et elle est très chouette comparée à celle de l'an passée. Ainsi que les photos en "couple" qui sont très réussies, on a eu droit a des sourires!!! Youpi!!!

petitelulu:
Ici ils font photos individuelles à l'automne et photos de classe en avril.
Je récupère les loulous le soir mais je travaille à 1/4h de l'école.
Sur les photos individuelle, mon bonhomme fait un peu la grimace. On les ressortira dans 20 ans  ;D

reyna:
corvée des cadeaux de noel finie!!!!!!! ;D

je profite des dernieres heures de calme a la maison, ce soir les vacances attaques!!!

autrement j'ai eu mon rdv sage femme hier, tout va bien!

et vous??

petitelulu:
Ici, comme tous les 15j, ils sont malades. Mais au moins c'est officiel on sait pourquoi (pollution !!!!)
Du coup, on a fui paris. On est en Espagne.  :P
Ça fait rêver dit comme ça, mais en fait il pleut  ;D

Côté cadeaux, on en a 3 sur 4 (de petites figurines). Et encore il y en a une qui est vraiment mal faite ! La peinture du sourire est sur les lèvres, on dirait qu'il a une moustache blanche.  ::)

Chris&Flo:
coucou les novembrettes decembrettes : bonne année !!!

j'espère que les malades ne sont plus malades, et que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année !

ici ce fut très tranquille, justement comme je le souhaitais. pour une fois j'ai passé les fêtes comme je l'espérais (plutôt pas mal non ?!)
les enfants ont été très gâtés. un peu fébriles pendant toute la durée des vacances (elles sont arrivées une semaine trop tard, ils étaient au bout du rouleau), mais bon pas cata non plus.

à vous lire, grosses bises.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente