°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012, c'est reparti ! ❄ oO°

<< < (7/29) > >>

reyna:
euh les miens faisaient 2.5 et 2.3 a 38 sa.....

milousf:
Oui c est des çrevettes, mais dans la famille on fait des çrevettes...
Violette détient la palme du sumo de la famille avec s 2400 g a 37 et 4 j!!!

petitelulu:
On est allé aux urgences ... Pour une infection du zizi  :P
En gros ça donne zizi gonflé, tout rouge et avec du pu.
Bref bref bref, le traitement est sympa : zizi pendant 10 min dans un verre de dakin, matin midi et soir pendant 10 jours. Et le dakin lui pique le zizi.
Je vais devenir chèvre avant la fin de la semaine !!!
Ca nous a permis de peser Loulou qui fait 17kg. Pour en revenir à notre discussion sur les poids, je confirme qu'il n'a pas une courbe de croissance mais une DROITE de croissance ! Il part plus bas et plus lentement que les autres mais sa courbe ne ralentit pas après, il va tout droit  :P donc il est passé du bas de la courbe au haut de la courbe en 1 an 1/2. Une pensée émue pour mon budget fringues !!  :-X

reyna:
he ben lulu tu vas pouvoir faire un livre medicale  :-\

nous ca y est fin du periple des vacances, un peu de calme va etre le bien venu je suis claquee

milousf:
Alors votre rentrée!!! Les miennes qui jacassent comme des pies sur cette fameuse rentree des classes depuis 1 sem, se sont retrouvées muettes et toutes intimidées devant leur nouvelles classe.
Elles ont passé le seuil main dans la main, toutes timides et je les ai espionné en sortant elles se tenaient par la main comme une moule a un rocher...
Et là je me suis félicitée d avoir insisté pour qu elles soient ensemble! Ca m a fait chaud au coeur de savoir qu elles avaient la presence de chacune pour se donner du courage!
Allez c est reparti pour un an!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente