°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012, c'est reparti ! ❄ oO°
reyna:
oui pour l'instant j'en profites bien, je bulle completement!! encore 2 jours de calme apres on part pour une semaine avec 4 gosses de 2.5 a 5 ans, on a la visite de ma niece!! ca va etre sport tout ce petit monde dans la maison!
petitelulu:
Petit coucou d'Espagne 8) Il fait chaud mais l'air est frais et l'océan glacé !
Les loulous sont en plein dans leur période "imaginaire".
Donc ils font des spectacles qui durent des heures (*) où ils sont des tigres qui sautent dans des cerceaux et des princesses qui dansent en chantant une version remixée de la reine des neige. J'adore ces moments là. Un peu moins les périodes d'hystéries où ils courent partout tout nus et veulent montrer leur zizi et zezette aux voisins ::)
(* en fait 20 minutes maxi mais quand t'es habituée à 2 minutes de tranquillité, ça paraît super long)
milousf:
Petit coucou du sud où on bulle à fond.
Le seul objectif de ces vacances est le repos et pour le moment c est mission accomplie. Les filles s éclatent à la plage ( surtout dans le sable l eau c est mouillé et un peu frais ) , elles dansent , chantent , courent , bref elles débordent d énergie!!!
Sinon ma belle soeur a accouché cette nuit à 35 sa et 3 j d un petit Côme de 1970 g et d une petite Alice de 1760 g . L accouchement semble s être bien passé et ils sont en chambre kangourou. Ils sont l'air heureux.
Moi je ne les verrais que dans 8 j en rentrant, ça va être un peu long meme si on a déjà vu des photos!!!
reyna:
felicitations a ta BS!!
ils ont de poids correctes pour ce stade la....c'est bien!
retour des petits demain......
petitelulu:
Félicitations !!! :D
Reyna : j'allais dire qu'ils avaient un poids plutôt petit. Les miens étaient à 2,3kg à ce terme. :P
Moi qui les pensaient riquiquis, ils étaient peut être grands pour leur terme ;)
C'est chouette pour eux qu'ils n'aient pas eu trop de galères. Je trouve que cela influence beaucoup la fatigue que l'on peut avoir ensuite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente