°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012, c'est reparti ! ❄ oO°

<< < (5/29) > >>

reyna:
a ben ca va petite semaine tranquille quoi!! ;D

ici ca n'a pas ete de reelle vacances, la fille de mon bonhomme est quand meme venue un week end sur deux, plus tout ce qu'on avait a faire ben on n'a meme pas eu un week end tranquille pour nous
et quand monsieur sera en vacances, tous les monstres seront la!! ::)

profitez bien des vacances les filles!!

@line:
Citation de: reyna le 24 Juillet 2016 à 11:22:41

autrement c'est officiel, numero 3 viendra tout seul!
j'ai eu une echo vendredi, il va tres bien!
j'en suis a 9 SA aujourd' hui, plus de symptomes, c'est quand meme (pour l'instant) vachement plus calme qu'une grossesse gemellaire, ouf!
dpa le 5 mars, j'ai des chances de faire un tit poisson!!

Youhououououououou !!!!!!!
Faut croire que la grossesse gémellaire ne t'a pas calmée :-D

milousf:
Coucou les filles,
Reyna ravie pour toi , et encore plus ravie qu'il n'y en ait qu'un...
On dira ce qu'on veut, mais 1 paire de jumeaux c'est bien, 2 c'est trop!!! (et j'ai progressé dans mon discours, car il y a 4 ans je pensais que une paire c'était déjà trop!!!).
Bref , tu vas pouvoir gouter aux joies d'une grossesse simple que je te souhaite sereine, tu l'as bien mérité!!!

Ma belle sœur est à 34 SA, ses jujux sont bien plus sympas que les miennes car ils ont tous les 2 la tête en bas.
Elle est au repos depuis 31 SA et repos strict depuis 33 SA, mais elle grappille des jours.
JE suis quasi sûre qu'elle accouchera pendant mes vacances, ce qui est dommage d'un côté, mais qui m'enlèverais une bonne dose de stress.
Car accoucher une connaissance c'est déjà angoissant , mais des jujux c'est un cran au dessus dans l'échelle du stress.

Nous sommes donc en vacances vendredi soir , et nous partons samedi matin.
On est au bout du bout en terme de fatigue, car on bosse +++.
Je bosse non stop entre samedi dernier et vendredi a venir , il faut courir pour caser les filles, préparer les vacances et on part samedi à 4h du mat.
Programme? Plage, repos , resto... Juste de quoi se reposer a fond et profiter des filles.
Sinon je suis d'accord lulu ,c'est quand même plus cool, leur autonomie nous laisse un peu respirer. On peut même manger tranquille au resto, boire un coup avec des copains et avoir 10 minutes au moins sans avoir a se lever!!!
C'est un luxe.
Prochain objectif, pouvoir bouquiner en leur présence... Enfin bouquiner vraiment, c'est a dire pas lire 10 fois le même paragraphe en étant interrompue 10 fois et en finissant par fermer le livre par ce qu'on ne comprend rien de ce qu'on lit...

Bonnes vacances a toutes et bon repos!!!

reyna:
merci les filles!
oui j'espere aussi que cette grossesse sera plus calme et "facile" que la precedente, j'aimerais bien ne pas etre coincée 3 mois ce coup ci!

SANDRINE.HR:
Bonjour les filles,
Je vois que vos vacances se profilent bien, j'espère qu'elles sont à la hauteur de vos attentes ^^
Pour nous c'est fini professionnellement depuis 1 semaine 1/2 mais les filles sont restées chez mes parents en Bretagne, je les récupère le week-end du 15 août soit aussi 3 semaines sans elles et c'est vrai que c'est court et long à la fois ! C'est bien calme,  mais on profite pour faire des travaux, du tri et du rangement... 
Je suis contente pour toi reyna ! J'espère que tu vas bien apprécier cette seconde grossesse...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente