°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012, c'est reparti ! ❄ oO°
reyna:
euh a ce prix là ils sont en limousine et ont des crevettes a midi??
@line:
Citation de: reyna le 07 Juillet 2016 à 12:34:15
euh a ce prix là ils sont en limousine et ont des crevettes a midi??
Même pas :-/
Mais on est en zone frontalière avec la Suisse alors tout est plus cher :-/ Beaucoup plus cher !
reyna:
salut les filles, comment ca va??? en vacances ou fatiguées de gerer les monstres??? ;D remarquez je peux me la peter ca fait 3 semaines qu'ils sont partis, je me repose a fond!!! ils rentrent dans 15 jours, je trouve ca court et long a la fois :-\
j'arrive quand meme a les avoir 2 ou 3 fois par semaines au tel, ca aide!
A est tres content d'etre chez papa, Z elle commence a trouver le temps long, ptite puce
autrement c'est officiel, numero 3 viendra tout seul!
j'ai eu une echo vendredi, il va tres bien!
j'en suis a 9 SA aujourd' hui, plus de symptomes, c'est quand meme (pour l'instant) vachement plus calme qu'une grossesse gemellaire, ouf!
dpa le 5 mars, j'ai des chances de faire un tit poisson!!
petitelulu:
Les nouvelles sont bonnes :D
Ici on fait des vacances à 3/4h de chez nous :P
Au moins pas de décalage horaire ;D et on a pu profiter d'un jardin et d'une piscine.
Je reprends pour une petite semaine de taf et on repart.
Ça commence à être plus cool quand même. Même si D a tendance à jeter ou vouloir détruire tout ce qui lui tombe sous la main :-\
elodie122205:
Super nouvelle reyna!!!
Je comprends tout à fait ce que tu dis quand tu dis ça fait long et en même temps ça fait court!!! ;D
Ici j'ai été en vacances 2semaines je reprends auj et je suis en vacances vendredi pour 3semaines!!
Et on part samedi normalement pour 2semaines.. J'ai trop hate..
Les loulous vont bien et c'est de plus en plus cool! On peut faire plus de choses ça c'est bien! Ce we on était de mariage ils ont été adorables ils ont joue avec les plus grands c'était trop bien! Couche 4h du mat!!!
Allez faut que j'aille bosser! Bises et bonnes vacances s ttes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente