°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012, c'est reparti ! ❄ oO°

<< < (8/29) > >>

petitelulu:
Moi j'ai eu des cris et des larmes en continu la veille au soir et le matin avant de partir. Avec le papa en mode cool "c'est pas grave si on arrive en retard"  :o . A la fin c'est moi qui hurlait ! J'ai croisé la voisine après : "c'était le drame ce matin"  :P
Le bazar complet mais quand on est arrivé, tout le monde avait le sourire.
Ils ont l'air d'apprécier leur maîtresse  :D

reyna:
ici ca c'est bien passé, pas de cris, pas de pleurs, juste un peu en retrait a cause des hurlements des autres
bon il y a le boulet qui est venu les attendre devant le portail hier matin, leur a fait un bisous et est reparti ca les as perturbes un peu, surtout Z, elle craignait devoir partir avec
je trouve ca debile ce qu'il a fait, ca fait un mois qu 'il les a pas vu et il les revoit qu'a la toussaint, rien de tel pour perturber tout le monde, en plus le jour de la rentree quoi  ::)

autrement moi ca va j'en suis a 14 sa, je continue ma vie quasi comme si de rien etait, j'ai juste du mal a porter des trucs lourds et les longs trajets en voiture, mais je monte a cheval, je bosse ma chienne et tout et tout, ca change de la grossesse jujux!!! :o :o
en plus ca ne se voit pas encore, j ai pris 2kg la
il y a des fois ou je me demande si je suis vraiment enceinte.... ::)
j'ai eu l'echo des 12 sa le 18 aout, tout allait tres bien, le coquin va etre un chieur, y a pas eu moyen qu'il soit une seule fois dans le bon sens pour qu'on fasse les mesures!! :-X
j'ai un suivi avec ma gygy independante et c'est un sage femme qui me suivra a la mater

voili voilou, je crois que j'ai tout dit!

et vous ca va??

Chris&Flo:
salut les filles !

pfiou, je n'allume plus l'ordi, et je n'avais pas activé d'alerte sur ce fil ...  ::)

j'ai lu en diagonale : tout le monde va bien je crois et a passé de bonnes vacances ? bonne rentrée aussi.
félicitations reyna  ;D 8)

ici on a passé un bel été, mais à la reprise, je me dis qu'on ne s'est peut-être pas assez reposé ...  :-\

petitelulu : pour te donner du baume au cœur, sache que mon petit L. a fait le tour de France des urgences cet été ...  ::) Nous poursuivons encsore : car il a une grosse boule derrière l'oreille (taille d'une balle de ping pong) et personne ne sait ce que c'est (et moi je stresse).

la rentrée s'est très bien passée. elle n'avait lieu qu'à 14h, j'ai eu le temps de stresser ... les titis eux étaient très détendus, mais se sont crispés une fois arrivés en réalisant qu'ils seraient séparés (on était au courant, mais P et L ne l'avaient pas intégré semble-t-il). pour autant pas de pleur, ils ont serré les dents.
résultat : P a un maitre et 2 très bonnes copines dans sa classe. L a une maitresse mais pas de copain dans sa classe, ça va être dur pour mon petit bonhomme. leur classe est côte à côte.

bon week-end à toutes  :-*

petitelulu:
C&F : Vous aurez des nouvelles quand pour l'oreille de L ?
Il lui est arrivé quoi comme misère cet été ?
Coté repos, c'est normal que vous soyez HS : le stress des urgences a du vous vider les batteries  :-*

Chris&Flo:
L chute lourdement presque chaque jour, parfois au point de consulter d'urgence ...
sinon mon beau-père, alors que les enfants étaient en vacances chez les GP, lui a coupé un doigt ...

pour l'oreille, notre médecin traitant fraichement revenu de congés, a prescrit une grosse prise de sang, ça nous permettra peut-être d'y voir plus clair. il n'a aucune idée sur ce que ça peut être.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente